Menu
Expat.com

Recherche professeur d'anglais, et d'arabe

Nouvelle discussion

Julien_dubai

Bonjour,

Mon fils de 15 ans aimerait apprendre l'arabe, nous sommes situé à la Marina, j'attend vos propo

et

Ma femme voudrait se mettre a niveau en Anglais, même chose ! Si vous avez des idées ou des infos, sur des cours individuels ou collectifs

Merci !
Julien

Bhavna

Bonjour Julien,

Bienvenue sur le forum.

N'hésitez pas à publier une annonce de recherche dans la section Cours de langues à Dubaï du site. Nous pourrons mieux diffuser votre annonce auprès de la communauté.

Bonne chance et merci,
Bhavna

med up

Bonjour Julien,
je suis un professeur d'arabe, et j'ai des experiences a l'enseignement.

n'hésitez pa de me contacter pour plus d'information
Salutations
Med

Hassan Moussa Charlie

Eton Institute
https://etoninstitute.com - Tel. 04 438 6800
Formules :
- Cours collectifs (12 personnes en moyenne) d’anglais général ou de conversation: 1550 AED pour 30 heures de cours durant 3, 5 ou 7.5 semaines.
- Cours individuels ou de 2/3 participants : 4550 AED en individuel ou 2550 AED en mini groupe pour 20h de cours, sachant que l’enseignant peut se déplacer.

Hassan Moussa Charlie

British Council UAE 
www.britishcouncil.org/uae - Tel. 600 529 995
Formules :
- Cours individuels ou collectifs tous niveaux : à partir de 3050 AED pour 2 à 3 cours par semaine / un total de 42 heures durant 7 semaines.
- Cours de conversation (niveau pré-intermédiaires et intermédiaires) : 1700 AED pour 21 heures de cours.

Hassan Moussa Charlie

Berlitz UAE
www.berlitz.ae - Tel. 04 344 0034
Formules :
- Cours individuels, semi privés (2/3 participants), collectifs (4 à 8 participants) : à partir de 4400 AED pour 2 à 3 cours par semaine / un total de 54 heures (max.) durant 3 mois.
- Cours de conversation (9-12 participants) : tarifs sur demande.

Julien_dubai

Merci à tous pour vos réponse.

@hassan , j 'ai deja recherché sur google :) , je posais la question ici pour avoir plutot l'experience d'un expat :)

merci

Hassan Moussa Charlie

Ok pas de soucis merci

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï