Menu
Expat.com

renseignement

Nouvelle discussion

fotso11

salut mes chère frère je vous écris  tous d'abord pour vous salué et avoir quelque renseignement.sil vous plait.mon grand frère a quitté le cameroun pour le maroc ayant pour objectif de ce rendre en espagne .il arrive en espene il dis quil a trouvé un réseaux de 500000mille pour l'espagne nous nous somme en detté pour l'envoyé  cette  argent mais depuis nous avons pas de nouvelle  de lui il a dis que le voyage etais prévu le 30vril depuis nous avons pas de nouvelle  de lui. svp   dite moi
  est ce que avec 50000mille francs on peut entré en espane?
   il est sportif reconnu sur le plan international en boxe

rugall

don c'est un gros cogneur celui là? bah moi je vis aussi le même cas concernant celui de mon grand frere, puisque lui il est a tanger en moment, c'est une ville du maroc frontalier a 15 km de l'espagne, bah il planifie rétrouver cet terre promise. bah au faite ton grand vs a dit qu'il se trouvais ds kel ville du maroc pour entré en espagne ? merci

fotso11

il est marakech

rugall

au faite il vs fera signe quant il aura trouver un positionnement. donnez lui encore le temps. et prié bcp jehovah. ok

fotso11

IL NOUS A PARLé de marakech  oui c'est un frappeur de feu on l'appelai tyson au cameroun

Yud

Bonjour Fotso,

Je n'ai pas très bien compris, votre message n'est pas clair. Pouvez-vous nous donner une meilleure explication?

rugall

bah kel genre d'explication aimerais-tu savoir. puisque tu me dis que t'a rien compris de ce ke je vs ai write. svp veillez m'écrire par mon mail: rugalm@gmail.com

Yud

Je faisais référence au premier message de Fotso :/

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne