Menu
Expat.com

possibilités d'entrée et de sorties du territoire brésilien

Dernière activité 09 Mai 2011 par chicobrasil

Nouvelle discussion

lucanton

Bonjour,
je viens d'obtenir un visa permanent pour le Brésil (retraité).Je voudrais savoir s'il y a un délai pour me rendre au Brésil,et ensuite les possibilités d'entrée et de sorties du territoire brésilien.y a t-il un endroit ou on peut trouver ces informations légales qui ne sont pas sur le site du consulat.Merci d'avance

Yud

Bonjour lucanton, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion (forum Brésil) pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

à bientôt

chicobrasil

lucanton a écrit:

Bonjour,
je viens d'obtenir un visa permanent pour le Brésil (retraité).Je voudrais savoir s'il y a un délai pour me rendre au Brésil,et ensuite les possibilités d'entrée et de sorties du territoire brésilien.y a t-il un endroit ou on peut trouver ces informations légales qui ne sont pas sur le site du consulat.Merci d'avance

Si vous venez d'avoir votre visa, vous avez 90 jours, à partir de la date de délivrance pour vous rendre au Brésil...En arrivant au Brésil, la validation doit se faire sous un délai de 30 jours auprès de la Police Féderal...

cela doit être expliqué sur le visa qui a été apposé sur votre passeport notamment le délai de 90 jours

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil