Menu
Expat.com

achat meubles

Dernière activité 29 Septembre 2018 par Depoortere

Nouvelle discussion

Depoortere

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, concernant l'achat de meubles , j'ai vu que des magasins font des packages pour meubler une petite maison, en fait, nous devons tout acheter, connaissez vous de bonnes adresses ? côté Santa Pola, Alicante , à part Ikea , nous irons bien sur,  Un grand merci . Nous avons tout besoin, des essuies, seau, vaisselle etc .........et meubles

dedeelamb

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique petites annonces
Je vous invite à lire la charte du forum
Depoortere

C'est gentil, mais nous préférons nouveau simple, pas cher, vu nouvelle construction. BAV

AlainL

Je te conseille de faire le tour des zones industrielles: il y a beaucoup de magasins style destockage, outlets, etc. C'est un peu plus long, parce qu'ils ne sont pas concentrés en un point.

Autre possibilité: aller à Almoradi, où il y a une longue rue, juste avant d'entrer dans la ville, avec plusieurs magasins divers regroupés. Ou du côté de Murcia, qui est un centre de fabrication. Et si tu as besoin de tapis, c'est Crevillente, le centre.

Pour les bricoles utilitaires, passer chez le Chinois du coin, prix très concurrentiels. Il y en a un sur la route Sta Pola - Elche, juste avant Sta Pola, un autre (en fait, deux) dans la zone industrielle (là où il y a le grand marché le samedi) avant Guardamar (depuis Sta Pola), sur la N 332.

Depoortere

Un grand merci 😊

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne