Partenariat d'investissement

Bonjour à tous,

Couple Malagasy, nous cherchons des partenariats Malagasy ou Etranger pour monter des affaires à Mada. Qu'importe, nous sommes ouvert à toutes propositions sauf les activités liés de près ou de loin à l'alcool et aux tabacs.
Condition : La confiance
Curieux, aventuriers et autres projets filous...passez votre chemin

Si interessé, ecrire à ***

Au plaisir de discuter avec nos futurs collaborateurs !!

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne suis ni concerné par l'alcool, le tabac, les projets " filou " tout comme par les personnes qui mettent en avant l'ordre moral en général.
A mon humble avis, quand on a besoin d'aide à l'investissement dans un pays comme Madagascar où la plupart des euros plantés fondent comme neige au soleil sans jamais rien rapporter d'autre que des ennuis, celui qui sollicite une aide devrait faire profil bas et ne pas commencer par dicter ses conditions !
Aussi croyez que je ne m'associerai jamais à un projet tel que votre arrogance et votre méconnaissance des usages  vous permet de présenter ainsi. ( passez votre chemin ! )
Si vous cherchez des partenaires, et quand bien même vous auriez des principes religieux ou moraux, ne les mettez pas en avant ainsi : vous désservez votre propre cause, aussi commencez par décrire vos projets et pour quoi faire et de quelle manière vous comptez y associer un partenaire éventuel, surtout un vazaha.

Vous vous y prenez donc très mal ; il vous faut tout apprendre, autrement c'est ce que vous tentez de proposer qui apparait aux autres sur ce forum comme EMINEMENT SUSPECT  !

D'autre part, les propositions à caractère commercial, pour autant qu'elles soient CLAIRES trouvent leur place dans les petites annonces et non pas dans un lieu d'échange d'idées et de renseignements pratiques qui n'a rien à voir avec des gains et du profit.

Bien le bonjour chez vous de la part d'un " collaborateur " tout à fait désintéréssé.

Bonjour à tous,

Ce genre d'annonce doit être publié dans la section appropriée du site : Petites annonces Madagascar

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé