Menu
Expat.com

Vivre en Espagne

Nouvelle discussion

Sandra29170

Bonjour,
Nous sommes une famille de 7 personnes (2 adultes et nos 5 enfants de 9 ans à 4 ans). Nous sommes français (la Bretagne) et nous envisageons d'aller vivre en Espagne (Alicant et environs). Nous souhaiterons avoir plus de détails sur les démarches à faire, conditions à vivre en Espagne, points positifs négatifs, logement, travail, ecole...ect...
En vous remerciant pour votre soutien.

guestposter

Bonjour et bravo pour votre projet. Je vous conseille vivement de lire les nombreuses discutions qui existent sur ce forum. Discutions hyper détaillées qui vous donneront réponses à toutes vos interrogations et sur tous les domaines, santé, papier, obligation, etc... Je pense que les anciens du forum ne vont pas écrire ce qui existent déjà avec moultes explications. Bonne installation

Nicaise BENOIT

merci j'arrive le 20 oct

Chrystel

Équat STP,
Discussion  ;)

Chrystel

Sandra29170 a écrit:

Bonjour,
Nous sommes une famille de 7 personnes (2 adultes et nos 5 enfants de 9 ans à 4 ans). Nous sommes français (la Bretagne) et nous envisageons d'aller vivre en Espagne (Alicant et environs). Nous souhaiterons avoir plus de détails sur les démarches à faire, conditions à vivre en Espagne, points positifs négatifs, logement, travail, ecole...ect...
En vous remerciant pour votre soutien.

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Pour vous aider dans vos recherches je vous recommande de lire le Guide de l'expatrié
Pour l'administratif la première étape c'est l'obtention du NIE et Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne