Menu
Expat.com

Jugez le consulat !!

Nouvelle discussion

serge45

Grand merci à l'UFE qui nous informe de cette grande enquête actuelle. :top::thanks:

C'est l'occasion ou jamais de "vider votre sac" !! :offtopic:

Voila le lien direct:
http://questionnaires.ministere-affaire … 65?lang=fr

Si souci pour ouvrir la page, passez par le lien de la source:
https://www.ufe.org/actualites/services … votre-avis:cheers:

basque bondissant

Salutations ! Fait !

madagaston

Questions subsidiaires comment trouvez-vous l'accueil sur le forum expat.com Madagascar?
O     Très satisfaisante
O     Satisfaisante
O     Peu satisfaisante

Le temps que vous attendez pour avoir pour avoir réponse à vos questions vous parait:

O     Très satisfaisant
O     Satisfaisant
O     Peu satisfaisant

Lys de Nosy Bé

Trop nul ce questionnaire...
Le soucis majeur du Consulat De Tana n'est pas dans la qualité de l'accueil des agents de sécurité ou du personnel administratif ou  la propreté des sanitaires... mais bien dans tous les services qu'ils ne rendent pas...Il y a tant à dire que je baisse les bras !!!
Je suis d'ailleurs en train de me dire que je vais me faire rayer de la liste des français... vu que de toutes les façons çà chauffait à Mada je ne partirai pas...

serge45

Bien entendu ce questionnaire ne traite pas les points sensibles, ce qu'il faudrait vraiment voir/revoir, se voulant être un "survol généraliste stéréotypé administratif" (pas fous les cocos) mais qu'est' ce qui empêche tout un chacun de dire ce qu'il a à dire directement ?

On a au moins un moyen de contact, à voir s'il fonctionne:
ministere-affaires-etrangeres.com

Si ça marche, de nombreuses démarches d'expatriés dans ce contexte de sondage pourraient avoir une portée car, pour une fois qu'ils portent leur attention sur ce sujet, ça semble est une bonne occasion de s'exprimer.
Puis, qui, ne tente rien n'a rien et ça ne peut pas faire de mal alors...

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar