Menu
Expat.com

Architecte Lagos

Dernière activité 08 Décembre 2022 par BRIGITTE MILHORGNE

Nouvelle discussion

benaw

Bonsoir,

Pour le projet de rénovation de notre petite maison, nous cherchons un architecte sur la zone de Lagos.
J'ai consulté la page des services mais il ne semble pas que quelqu'un en ait déjà répertorié...
Évidemment, l'idéal serait quelqu'un de confiance, aux tarifs raisonnables et bien connecté à la camara...!
Merci à tous,

crunchlechat

Bonsoir,

J'ai de gros travaux à effectuer dans ma maison à Budens,  j'ai consulté 3 cabinets, et fini par choisir celui proposé par mon agence, d'une part parce qu’il parle français, mais surtout il est très patient, attentif à nos besoins , il ne pas pousse pas à la dépense au contraire. Il a son propre cabinet de BTP ce qui est important car ici le problème ce n'est pas l'architecte, bien qu'ils soient débordés ils font face, ce qui coince ce sont les entreprises de maçonnerie (un comble pour le Portugal). Un projet s'étale entre 6 et 9 mois, 2 mois pour les plans 2 à 3 pour la camara et le reste au bons vouloir de l'entreprise généralement ukrainienne.
Je ne peux pas laisser de nom sur le site mais envoie moi un message perso et je te ferai suivre 2 noms celui que j'ai choisie et celle qui est est arrivée en 2em mais elle ne parle qu'anglais.

Cordialement

benaw

Bonjour, et merci pour ta réponse!
Je suis intéressée par les coordonnées de tes archis; je dois mettre tout cela en place à mon retour à Lagos la semaine prochaine. Je t'envoie un mp dans la foulée. Nous étions partis pour rénover seuls, mais les exigences mairies n'étant pas les mêmes qu'en France nous partons finalement pour le loooooooong (d'après les témoignages que j'ai pu recueillir) process de la rénovation "légale" avec archi, termes de responsabilités et autres.
Je suis également intéressée par des retours d'expérience sur les projets de réno des uns des autres!
Bonne journée à tous

BRIGITTE MILHORGNE

Bonjour


Vous avez Paulo Coelho da Silva, architecte à Portimão. Voir dans la rubrique architecte

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve