Menu
Expat.com

Acheter 2 ou 3 logements a Marrakech et y vivre 6 mois à l'année

Dernière activité 21 Novembre 2018 par polion

Nouvelle discussion

Christophe29200

Bonjour, dans un futur proche, J'aimerais acheter 2 ou 3 logements a Marrakech et vivre par la suite 6 mois a Marrakech et 6 mois en France. Y aurait-il des Français pour me conseiller dans les démarches a suivre..,ce qu'il faut faire et pas faire..  je vous remercie :)

Marcel39692

Bonsoir,

C'est un peu vague votre question, vous devriez préciser dans quel quartier, votre budget et un bon achat, surtout à Marrakech, demande de prendre son temps.

Cordialement

Christophe29200

Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai pas de quartier de prédilection, je dirais autour de la Médina, avenue Yaacoub El mensour par exemple, voir dans la Médina. je sais qu'il y a pas mal de construction en neuf qui se fond,  j'ai entendu que niveau qualité, c'est loin d'être top, vu le tarif, faut pas s'attendre a du haut de gamme..( Je voudrais faire de la location et avoir un pied a terre ) . Ce que je voudrais surtout savoir c'est si on est propriétaire au Maroc, qu'elles sont les possibilités d'y rester le plus longtemps possible, 3 mois, 6 mois... visa touristique... ? Je vous remercie

Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue sur le site Christophe,

J'ai créé cette nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Marrakech afin de vous permettre de recueillir plus facilement des infos.

Bonne continuation,
Bhavna

polion

Bonjour

Il s'agit d'investissement donc. Qu'elle type de conseils recherches tu?
Personnellement , je recherche à acheter un RIAD en commun pour y vivre aussi quelques mois dans l'année
Si cela peut intéresser

A bientôt

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech