Menu
Expat.com

vpn + telecharger

Dernière activité 19 Novembre 2018 par aval91

Nouvelle discussion

cash 56

Bonjour
merci de ne pas me rappeller que telecharger c'est pas BIEN !!!!!!
Jusqu'a hier je telechargeais sur torrent9.ph   et aucuns soucis
depuis hier nada
ils veulent que l'on installe leur vpn ( pas de probleme pour moi meme si payant) mais 2 lignes plus bas ils ecrivent que leur site ne proposera plus de telechargement !!!!!!
ma  question est celle-ci
avec un vpn peux t-on continuer a telecharger ( je croyais que c'etait juste pour cacher son IP)
et ceux que j'ai consulter parle de regarder en streaming !!!! suis pas interesser
et j'ai chercher sur le site la conversation sur les vpn , et aimerais avoir vos avis sur vos vpn respectifs
ainsi que les prix
d'avance thanks.gif

Tamerlan

Bonjour,
Je suis abonné à VPN Tunnel pour 35,88 € par an.
Cela me permet d'accéder aux chaînes de télévision françaises.
Pour tout le reste, pas besoin de VPN, je peux télécharger ce que je veux.

benoit 69

Bonjour,

J'utilse "SaferVPN" et personnellement, je n'ai pas de problème de téléchargement, ni de lecture.
Il permet de se connecter, selon son choix en GB, Hong Kong, Allemagne, France, USA,...
Ici, c'est payant annuellement.
Voici l'adresse en France : https://www.safervpn.com/fr

Benoît

cash 56

merci pour les reponses

benoit 69

Il semblerait que le solution de Tamerlan soit plus complète que la mienne. En effet, sauf incompétence de ma part, je ne reçois pas de chaîne TV directement.  Et le prix, chez moi, plus ou moins identique.

Tamerlan

Bonjour,
Sinon, pour les chaînes nationales j'utilise assez souvent ZedTV, efficace et de bonne qualité.
J'utilise aussi le VPN pour me connecter sur l'interface administrateur des sites Internet dont je m'occupe. En effet si je ne me fais pas localiser en France, il me faut attendre la réception d'un code de confirmation.

Gerardthai
benoit 69 a écrit:

...sauf incompétence de ma part, je ne reçois pas de chaîne TV directement.  Et le prix, chez moi, plus ou moins identique.


Avec ton vpn, utilise Molotov pour recevoir les chaines, mais je suppose qu'il faut que tu te localises en France p our les chaines françaises ou Belgique pour les télés belges
gratuit

https://www.molotov.tv/

Tamerlan
Gerardthai a écrit:
benoit 69 a écrit:

...sauf incompétence de ma part, je ne reçois pas de chaîne TV directement.  Et le prix, chez moi, plus ou moins identique.


Avec ton vpn, utilise Molotov pour recevoir les chaines, mais je suppose qu'il faut que tu te localises en France p our les chaines françaises ou Belgique pour les télés belges
gratuit

https://www.molotov.tv/


Bonjour,
Le seul VPN est normalement suffisant puisqu'il permet de se localiser dans le pays de son choix, en France pour ma part afin de regarder les chaînes nationales.
A noter que France 24, chaîne d'informations que j'apprécie, est bien sur accessible sans VPN.

benoit 69

Une excellente information que voilà de la part de Tamerlan et de Gerardthai. Je dois avouer ne jamais avoir tenter la réception.  Mais dans ce cas, où se connecter, une fois sur le site de France2, par exemple ? Merci de ne pas oublier que c'est un pur vieux de près de 70 ans, sourd et aveugle qui vous pose cette question...stupide, mais pas pour moi... Merci d"avance, si vous avez du temps pour une réponse...  Benoit

Tamerlan

Bonjour,
Une fois sur le site de la chaîne qui t’intéresse, il te suffit simplement de demander à visualiser le direct ou de chercher les émissions rediffusées en replay.

benoit 69

Grande merci. Je vais me lancer...

aval91
cash 56 a écrit:

Bonjour
merci de ne pas me rappeller que telecharger c'est pas BIEN !!!!!!
Jusqu'a hier je telechargeais sur torrent9.ph   et aucuns soucis
depuis hier nada
ils veulent que l'on installe leur vpn ( pas de probleme pour moi meme si payant) mais 2 lignes plus bas ils ecrivent que leur site ne proposera plus de telechargement !!!!!!
ma  question est celle-ci
avec un vpn peux t-on continuer a telecharger ( je croyais que c'etait juste pour cacher son IP)
et ceux que j'ai consulter parle de regarder en streaming !!!! suis pas interesser
et j'ai chercher sur le site la conversation sur les vpn , et aimerais avoir vos avis sur vos vpn respectifs
ainsi que les prix
d'avance thanks.gif


Bonjour cash56

pour torrent9 pointez sur torrent9.ch au lieu de .ph

Mon VPN : Goose (environ 5$ US par mois, illimité)

Cdt

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande