Menu
Expat.com

Demande de renseignements - Permis d'étude Canada

Nouvelle discussion

MickaelFanzutti

Bonjour,

J'ai effectué une demande de permis d'étude au 11 Août 2018 qui est actuellement attente de vérification depuis maintenant plus 3 mois et je ne sais pas vers qui me tourner. Je me demandais si vous n'aviez pas un contact à me communiquer ?
J'ai essayé à plusieurs reprise le numéro 1-888-242-2100 sans réussir à joindre le numéro et il est très compliqué de recevoir une assistance par mail puisque je suis constamment renvoyé vers la FAQ qui ne contient pas de réponse à mon problème.
Si vous aviez un autre numéro de téléphone ou un e-mail à me conseiller, ça me permettrait éventuellement de débloquer les démarches.

Merci d'avance,

Gracou

Bonjour,

Ce numéro est disponible seulement pour ceux se trouvant sur le territoire canadien.

Pour avoir un contact, cela dépendra d'où tu vis, de quel façon as tu fait ta demande  et quel est le bureau d'immigration qui s'occupe de ta demande.

Lorsque tu dis que ca fait 3 mois tu n'as aucune nouvelle, qu'est ce que cela veut dire? t'as t on demandé de faire prendre des empreintes? as tu déjà fait l'examen médical?

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada