Menu
Expat.com

Stage été 2019 hôpital

Nouvelle discussion

Loreab

Bonjour,
Je suis étudiante en 4eme année de médecine a Bordeaux et je souhaiterais effectuer mon stage d'été au Pérou dans un hôpital.
Mon université ne fourni pas de contact et j'ai beaucoup de mal à en trouver...
Connaissez vous des personnes travaillant à l'hôpital qui pourraient éventuellement être intéressées par cet échange ?
Merci d'avance ☺

Bhavna

Bonjour Loreab, bienvenue sur Expat.Com

En attendant les retours des membres, pensez à publier une annonce de recherche dans la section Demandes de stage au Pérou du site. Votre annonce bénéficiera de plus de visibilité.

Bonne chance,
Bhavna

GuestPoster407

Bonjour
Je réside en France Bayonne et en lisant votre message, je pourrais me renseigner.
Le mari de ma cousine qui habite à Lima est Médecin -Pediatre .
Il travaille à l'hôpital Cayetano Heredia.
Si vous êtes d'accord , je me mettrai en contact avec ma cousine pour plus de renseignements.
Bien Cordialement
Jennifer

romlec

Bonjour,

Je m'appelle Romane et nous sommes trois étudiantes en 4e année de médecine à vouloir partir en stage au pérou mais nous devons d'abord en trouver un, je serais ravie d'avoir un contact si cela est possible ?

merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Créer une entreprise au Pérou
    Créer une entreprise au Pérou

Le Pérou est un véritable paradis pour les investissements étrangers, qui contribuent grandement ...

• Trouver un emploi au Pérou
    Trouver un emploi au Pérou

Le Pérou est aujourd'hui une destination de plus en plus appréciée des candidats à ...

• Faire un stage au Pérou
    Faire un stage au Pérou

Grâce à son économie diversifiée et sa croissance, le Pérou offre de nombreuses ...

• Travailler à Trujillo
    Travailler à Trujillo

Située au nord du Pérou, Trujillo est la troisième plus grande ville du pays. Capitale de La ...

• Devenir nomade digital au Pérou
    Devenir nomade digital au Pérou

De plus en plus, l'Amérique du Sud attire les nomades digitaux. Avec de jeunes entreprises en croissance, ...

• Travailler à Lima
    Travailler à Lima

Lima, capitale du Pérou, est le centre industriel et financier du pays tout en étant un pôle ...

• Travailler à Arequipa
    Travailler à Arequipa

Arequipa, la « ville blanche » du Pérou, est nommée ainsi grâce à sa belle ...

Tous les articles du guide Pérou