Menu
Expat.com

CREATION D UNE COLOCATION EN THAILANDE

Nouvelle discussion

GuestPoster7412

BONJOUR A TOUTES TOUS,

JE SUIS CUISINIER PATISSIER EN FRANCE ET SOUHAITE CREER UNE COLOC EN THAILANDE.
A ce jour le lieu exacte reste a définir ensemble.
A ceux qui veulent s'installer pour un budget de 120 E mensuel me fassent signe...
A trés vite pour vos suggestions.

Henri Two 9

Bonsoir Billie jean 1 ou davidd827 et bienvenue sur expat.com !
J'adore votre présentation  :lol:, mais vous avez quel âge, car avant de vouloir venir travailler en Thaïlande ou avoir un logement à Phuket pour ~ 4'000 bahts/mois, il faut d'abord trouver un travail et un employeur qui est prêt à vous faire un WP...

Bonne chance et recherches !

Pilouthai

Sinon, il y a moins cher, mais il faut accepter de partager le couchage avec des moines  :D

GuestPoster7412

j ai l age de savoir que tout se monnaye en thailande...
Tant que t as des sous tu fais ce qu il te plais!!!
Vu que quand on s'adresse aus gens du blog pour des conseils sur le logement ou autres personne ne répond!!!
Donc on va s'organisé pour un appart chic et pas cher...
Merci de vos rires...rira bien...

vittel123

Je risque de bien rire... en effet  :D

Pilouthai

Billie jean 1 a écrit:

...Donc on va s'organisé pour un appart chic et pas cher...
Merci de vos rires...rira bien...

Tout dépend ce qu'on entend par "chic" et par "pas cher", donc la position du curseur...  :cool:

Si une collocation est à  120€ par mois sur Phuket, soit ~9.000 THB pour 2 sur la base d'un appartement avec 2 chambres et chic, soit les prix ont terriblement baissés, soit c'est une arnaque !
Perso, quand je pousse le curseur vers "Chic", le curseur prix augmente aussi et j'arrive rapidement à 40.000/60.000 THB par mois  :sosad:

Ps : Moi aussi je veux bien rire !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande