Menu
Expat.com

Galette des rois

Dernière activité 04 Janvier 2019 par capandalousie

Nouvelle discussion

Pupababa

Bonjour à toutes et à tous,

Sujet crucial en début d'année:  j'aimerais savoir où trouver de bonnes galettes des rois dans la capitale  kiss.png

J'en ai testé une dans une boulangerie française sur Arturo Soria et même si elle était décente (bien qu'elle s'est desintegrée à la découpe...), elle ne vaut pas 30€.

J'en entendu parler de Moulin Chocolat et de Delipanific mais ce dernier est apparement fermé.

Merci

Pupababa

Je viens de voir que mamá framboise en fait pour 30,00€ la galette...

https://www.mamaframboise.com/producto/galette-des-rois

jacqueline PRETOT

Pupababa bonjour,
pour la galette des rois, pourquoi ne la feriez-vous pas vous meme, c est facile à faire et bien meilleur
il vous faut 2 pates feuilletées (achetées de qualité pure beurre) moitié crême patissière et moité le mélange 1oeuf/poudre d amandes/sucre/beurre mou/quelques gouttes d amande amère et 1 jaune pour dorer la galette
vous pouvez aussi la faire sans la creme patissière, c est un choix
bonne année Jacqueline

Pupababa

je pense que c'est ce que je vais faire...au fourneaux!

capandalousie

Moi, j'aime la briochée, et là ... j'suis d'la r'vue  lol.png

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

  • Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

    Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

  • Travailler à Madrid
    Travailler à Madrid

    Madrid, la passionnante capitale de l'Espagne, est une destination fantastique pour les étrangers ...

  • Étudier à Madrid
    Étudier à Madrid

    Madrid est un centre de culture, de politique, d'industrie et d'innovation, ainsi que l'un des ...

  • Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

    L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

  • La vie étudiante à Madrid
    La vie étudiante à Madrid

    Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...

  • Se faire des amis à Madrid
    Se faire des amis à Madrid

    Avoir un système de soutien composé d'amis, de connaissances et de collègues est ...

  • Les activités sportives à Madrid
    Les activités sportives à Madrid

    Le football est peut-être la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez ...

  • La culture locale à Madrid
    La culture locale à Madrid

    Capitale de l'Espagne, Madrid est une ville animée et accueillante située au centre du pays et ...

Tous les articles du guide Madrid