Menu
Expat.com

electricien sur villanova

Nouvelle discussion

gourdol

bonjour tout le monde

est ce que quelqu’un a les coordonnées d un electricien a me recomander SVP
par pitie crystel ne me dis pas de consulter ta rubrique car personne ne m a repondu
a par ca meilleur voeux a tous le monde

laurent

iaorana972

Bonjour

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans notre annuaire de services, il vous reste à consulter les pages jaunes.

Expat.com peut vous aider sur de nombreux points mais nous n'avons pas forcément la réponse à toutes vos questions à travers nos différents intervenants.  ;)

Bonne chance
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Chrystel

Désolée Gourdol, n'étant pas de ton coin je n'ai pas autre chose à te proposer  ;)

gourdol

bonjour

suis déçu du site
bonne journée et je vous dit pas a bientôt je vais me déconnecter
laurent

Chrystel

gourdol a écrit:

bonjour

suis déçu du site
bonne journée et je vous dit pas a bientôt je vais me déconnecter
laurent

je suis bien désolée de cette réaction digne d'un enfant contrarié de ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait

Nous vous avons apporté tous les conseils que nous pouvions sur vos galères d'électricité et renseigné dans la mesure de nos connaissances mais les membres n'ont pas la science infuse. On ne peut pas avoir réponse à toutes vos questions surtout quand il s'agit d'infos bien locales sur des artisans de votre bled.
Ce genre d'infos se trouvent en principe par le bouche à oreille chez les locaux, sortez de derrière votre PC et allez interroger la population locale

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Catalogne