Menu
Expat.com

Immigration allemagne

Dernière activité 02 Février 2019 par salim007

Nouvelle discussion

salim007

Bonjour tout le monde,

je suis un jeune algérien de 27ans. j'ai eu mon BAC en 2010, spécialité science expérimentale et j'ai eu mon master en informatique, spécialité réseaux, mobilités et systèmes embarqués année 2015.
ayant actuellement 3 ans d'expériences dans le domaine. Ma question est:

est ce que je peux faire une reconnaissance de mes diplômes depuis l’Algérie et quelles sont mes chances avec ce nouveau programme immigration Allemagne pour les travailleurs qualifiés. 

Merci à vous d'avance.

jean luc1

dans ton domaine  la reconnaissance de ton diplôme  ,n' est pas obligatoire , car ta profession n'est pas réglementer ,elle est simplement recommander . lit ce pdf https://allemagneenfrance.diplo.de/blob … i-data.pdf .pour commence et postule sur le s différents sites , tu conserveras  la correspondance pour demander un visas"recherche d'emplois"  jean luc  ;)

salim007

Bonjour Mr Jean LUC,

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous avez accordé à la lecture de ma publication et encore plus à la réponse et au partage du PDF.

j'ai commencé récemment des cours de l'allemand pour optimiser encore plus mes chances car j'envisage une demande de Visa recherche de travail d'ici l'automne prochain.

Cordialement
SALIM HAFID

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne