Menu
Expat.com

Choisir un quartier agréable à Brasilia.

Dernière activité 26 Mars 2019 par Salanderr

Nouvelle discussion

Salanderr

Bonjour,

Je vais passer quelques jours à Brasilia en avril pour visiter les édifices de Niemeyer.
Je souhaites faire des photos des bâtiments.

Pourriez vous me conseiller et me dire quel quartier choisir pour ne pas être trop loin du centre tout en ayant la possibilité de prendre un verre le soir. Bref un quartier sympa.

Merci pour vos conseils
Laurent

karmaBR

salut, je ne sais pas si ça t'es encore utile mais tu peux aller faire un tour ici au cas ou ;)

Salanderr

Bonjour karma BR,

Merci pour ton message, le blog semble très bien.
Je serais à Brasilia début avril, je vais donc pouvoir le lire avec plaisir.

Articles pour préparer votre expatriation à Brasilia

• Se loger à Brasília
    Se loger à Brasília

Brasília, la capitale fédérale du pays, compte dans sa population de nombreux employés ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Immobilier au Brésil
    Immobilier au Brésil

Avec sa population de plus de 180 millions d'habitants, le Brésil attire aujourd'hui de plus en ...

• Travailler à Brasilia
    Travailler à Brasilia

L'économie brésilienne traverse encore des difficultés et commence à se redresser. ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

Tous les articles du guide Brasilia