Menu
Expat.com

colocation brasilia

Nouvelle discussion

tj34

Bonjour,

Actuellement étudiant en école d'ingénieur, je vais effectuer un stage de 6 mois à l'Ambassade de France à Brasilia de septembre à mars. Je cherche désespérément un logement, de préférence une colocation dans le quartier Asa Sul. Je ne trouve malheureusement que très peu d'annonces sur les sites comme Roomgo...

Je suis donc à la recherche de contacts, de bons plans, de plateformes, etc qui pourraient m'être utiles dans ma recherche de logement...

Merci d'avance pour votre aide !

Tanguy

Bhavna

Bonjour Tanguy,

Bienvenue sur Expat.Com

Vous pouvez publier une annonce dans la section Immobilier à Brasilia du site. Cela vous permettra peut-être de recevoir des offres.

Bonne chance,
Bhavna

tj34

Très bien, je vous remercie pour votre conseil !

Bonne fin de journée,

Tanguy

chicobrasil

Reste la solution AirBnB pour les premiers jours/ semaines ou mois, le temps ensuite de trouver sur place, et pas forcément plus chère....

Articles pour préparer votre expatriation à Brasilia

• Se loger à Brasília
    Se loger à Brasília

Brasília, la capitale fédérale du pays, compte dans sa population de nombreux employés ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Immobilier au Brésil
    Immobilier au Brésil

Avec sa population de plus de 180 millions d'habitants, le Brésil attire aujourd'hui de plus en ...

• Travailler à Brasilia
    Travailler à Brasilia

L'économie brésilienne traverse encore des difficultés et commence à se redresser. ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

Tous les articles du guide Brasilia