Menu
Expat.com

vivre dans les Pouilles

Nouvelle discussion

MARINOU11

A la retraite depuis quelques années, après avoir vu un reportage sur l'accueil des Français à Polignano, merci de me faire part des avantages et des inconvénients avant de franchir le pas. Merci également de me donner des bons plans de locations car nous pourrions y aller provisoirement avant une décision finale.

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatriéRencontrer d'autres francophonesNouveaux membres du forum Italie, présentez-vous ici - 2025Nationalité italiennePartage Bien immobilier en Italie.
Isabelle789

Bonjour
pour les infos pratiques vous pouvez contactez l'UFE (union française de l'etranger à Paris)

pour la location ça dépend ce que vous cherchez ?
un appartement , un studio , une maison, à la  mer, à la campagne, en ville ? Vous cherchez vide ou meublé ? jusqu'à quekl prix vous pouvez mette ? allez vous louer ou acheter ?
Faites moi savoir et je vais vous guider
Je vais en Puglia vers Bari depuis 1986 et dans l'été prochain je vais y vire et y travailler.
A bientôt

Isabelle

MARINOU11

Merci, pour tester, un appartement avec une chambre serait suffisant.
il faut aussi faire le constat du cout du la vie par rapport à la France.

MARINOU11

Pour l instant un appartement avec une chambre serait suffisant; il convient d'évaluer le cout de la vie par rapport à la France ainsi que de la qualité de vie

Isabelle789

ok vous avez besoin un appartement meublé ou vide ?

j'ai une connaissance sur polignano.Je peux vous mettre en contact. au cas ou je vous tiendrai informé

Moi même je vais à Molfetta cest 25 km avant Bari.

Je dois cuisiner j'ai des invités ce week end

A bientôt
Isabelle

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie