Maison mise a prix tres basse !

j'ai visité a montechoro albufeira une maison avec piscine 650 mètres carré de terrain   6 PIÈCES
autour correct  bien que proche de l'hôpital
l'intérieur bien  mise a prix 350000 EUROS
de quoi dois je me méfier !

Bonsoir
Mise à prix ou prix??
Prenez un avocat. (cf permis de construire pour toutes les pièces de la maison et la piscine, dettes cachées du vendeur,etc...)
Bonne chance

c'est le prix qui m'étonne  ! elle est dans 4 agences

Je ne suis pas certain que la mise à prix soit très basse;
J'ai acheté à Caravela un terrain superbe pour moins de 100 000 € avec vue imprenalle sur un superbe golf, vue sur la mer à moins de 10 km.
Le maison, un peu moins de 300 000 € fait plus de 300 m2
Voilà pour comparer.
Cordialement

donc vous avez fait une acquisition de 400000 EUROS

je suis parfaitement bi lingue ce qui me manque c'est se truc pour détecter les arnaques

Arnaques envisageables
Multipropriété
Plan d'urbanisme
Hypotheques
Dettes
Impots en retard
Permis de construire absent
Permis d'habiter
Ne rien payer sans reçu immédiat
Passer par un avocat conseillé par un connaisseur.
Un peu de fatalisme malgré  tout .
J'avais demandé :''x euros prix tout compris ? '' à l'avocat ''oui oui''dit-il
A la sortie de chez le notaire il me demande 500euros d'honoraires ......
Le tout compris est parfois mal compris

c'est ce que je redoute
comment est ce possible que 5 agences différentes ai pris le mandat de vente ?

Bonjour,

@ envacances a albufeira

C'est tout à fait possible, car le vendeur n'est pas obligé de prendre une exclusivité avec une agence en question.
Vérifiez que les agences dans lesquelles le bien est en vente ont pignon sur rue.
En effet, une agence malhonnête peut proposer des biens à la vente sans licence d'habitation, avec une construction illégale, ou hypothéquée, etc...
Il existe un site ici dans lequel les professionnels ont accès au "registo predial" et ainsi déterminer les anomalies.
Il est toujours possible de se diriger vers la "conservatória do registo predial".
Si vous ne maîtrisez pas la langue, faites vous aider par un solicitador.

Cordialement,
Mars60

BONJOUR si vous n'êtes pas que curieux mais intéressée prenez un avocat spatialisé en transaction immobilière .

Il peut aussi y avoir vente ''à perte ''pour cause de dispute familiale ,genre divorce, avec le danger d'annulation par la suite ,ou tout simplement un heritage que l'on ne veut pas voir trainer.
Un avocat devrait pouvoir vous guider .

Bonjour,

Thomas Pesquet est dispo en ce moment
en matière de spatialisé il en connait un rayon
Cosmique biensûr  :dumbom:

Ola !
C'est une mise á Prix de départ? Pour une vente aux enchères?
Chaque cas est différent...
Á suivre...

bonjour!
ce n'est pas une mise a prix c'est le prix demandé
!cordialement

bonjour!
vous parlez cosmique

Bonjour,

C'est peut-être un bien appartenant à une banque du type "imóveis dos bancos"
En raison de la dernière crise économique vécue par tous les Portugais, de nombreuses familles n'ont pas pu rembourser leur emprunt hypothécaire et ont donc dû céder leur logement à la banque.
Ceux-ci ont une valeur inférieure à celle du marché et une panoplie d'avantages de financements possibles.

Cordialement,
Mars60

bonsoir!
quelles sont les verifications  a faire  et ou aller ?
cordialement

envacances a albufeira a écrit:

bonsoir!
quelles sont les verifications  a faire  et ou aller ?
cordialement


Bonjour
Si je n'ai qu'un conseil à vous donner, arrêtez de tergiverser et allez voir un avocat ou un solicitador (moins cher) qui a tous les moyens d'investigation pour répondre à vos interrogations.
Un achat immobilier est un investissement lourd qui vaut bien une dépense de quelques centaines d'euros pour sécuriser la transaction.
Cordialement

Bonsoir  En vacances  !

Pour le moment, vous n'avez besoin que d'un bon notaire si vous voulez signer une promesse de vente. Il vérifiera pour vous (avec l'agence immobiliere) que tout est en ordre (c'est ce que fait notre notaire  :) ). J'ai vu cette maison sur internet, le prix me paraît normal pour la zone.
Bonne soirée

cette maison est a albufeira montechoro pas loin de l'hopital  le quartier a mauvaise reputation ?cordialement

C'est sûr que Montechoro n'est pas le meilleur quartier d'Albufeira!

@ Fabrice... Quoique:-), sur le haut de Monchoro se situent quelques belles réalisations avec "vue imprenable". C'est peut être ça le défaut, un programme de construction qui va barrer la vue sur la mer. L'arnaque n'est pas rare.
Comme dit Pacha faites votre enquête avec un sollicitador.

bonjour!
merci de votre réponse !
j'ai abandonné  je pense que ça sert a faire venir a l'agence  pour proposer d'autres affaires
bonne journée

...
IL suffit de Sortir et aller au bord de la mer pour avoir une Vue imprenable!:)
C'est á la portée de Tous !:)
Et Avec l'argent économisé vous pourrez acheter et admirer
une oeuvre d'Art UNIQUE !
Vive l ' Art !;)

c'est le quartier qui veut ca. Il n'a pas une bonne quote car beaucoup d'immeuble sont en mauvais etat et cela de mets pas le quartier en valeur