Démarche avec Bridge Germany Services

salut,
je veux faire les démarches pour aller travailler en allemagne, j'ai vu et contacter Bridge Germany Services pour me faire éclaircir la démarche, il m a demandé les piéces justificatifs aprés avoir vu on CV, et il m a dit qu'il faut l'egalisation des papier dans la ministere, l'ambassade, et autres. et la procédure prend entre 4 et 5 mois.
je veux savoir est-ce que il y a des personnes qui ont fait cette démarche?

probléme l'Allemagne  ne passe pas par des intermédiaires pour l es visas nationaux ? quel visas demande tu? jean luc  ;)

PS quels sont des diplômes langue parler ?????

salut jean,
je sais pas quel visa mais ma question est sur la cridibilité de cette company, et est ce que il y a des personnes qui ont déja aller en allemagne depuis l'algérie avec cette company?
walid   :/

elle n'a pas d'accréditation  pour travailler avec l'ambassade pour les visas nationaux  , il y a aucun intermédieires  accréditer  , seul vfs global l'est pour les visas shengen .  sur le site de l'ambassade ,elle est inconnue .  Alors tu est prévenue  ,d'ailleur etant pas accréditer  , aucun de ses employé pourras rentrer au consulat  .  dit nous ton projet  , on essayeras de t 'aider ,jean  luc  ;)