Menu
Expat.com

démarche avec Bridge Germany Services

Dernière activité 21 Janvier 2019 par jean luc1

Nouvelle discussion

walidnedjmedinne

salut,
je veux faire les démarches pour aller travailler en allemagne, j'ai vu et contacter Bridge Germany Services pour me faire éclaircir la démarche, il m a demandé les piéces justificatifs aprés avoir vu on CV, et il m a dit qu'il faut l'egalisation des papier dans la ministere, l'ambassade, et autres. et la procédure prend entre 4 et 5 mois.
je veux savoir est-ce que il y a des personnes qui ont fait cette démarche?

jean luc1

probléme l'Allemagne  ne passe pas par des intermédiaires pour l es visas nationaux ? quel visas demande tu? jean luc  ;)

PS quels sont des diplômes langue parler ?????

walidnedjmedinne

salut jean,
je sais pas quel visa mais ma question est sur la cridibilité de cette company, et est ce que il y a des personnes qui ont déja aller en allemagne depuis l'algérie avec cette company?
walid   :/

jean luc1

elle n'a pas d'accréditation  pour travailler avec l'ambassade pour les visas nationaux  , il y a aucun intermédieires  accréditer  , seul vfs global l'est pour les visas shengen .  sur le site de l'ambassade ,elle est inconnue .  Alors tu est prévenue  ,d'ailleur etant pas accréditer  , aucun de ses employé pourras rentrer au consulat  .  dit nous ton projet  , on essayeras de t 'aider ,jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne