Menu
Expat.com

Nouvelle sur le site :-)

Nouvelle discussion

zahra golamgouss

Bonjour a toutes et a tous :)

Installée a Maurice depuis déjà 4ans et demi avec ma petite famille, nous étions en région parisienne et mon époux est franco-mauricien. J'adorais notre vie à boulogne billancourt mais avec le temps et l'arrivée de notre premier enfant, on s'est vite rendu compte que nous ne pourront pas continuer avec ce mode de vie (metro - boulot - dodo) littéralement . la décision a été facile et l'installation aussi a peine 6 mois après nous étions a maurice ( j'étais de toute facon en congés mat ) .
La maison était déjà construite restait seulement les finitions (dans la région de vacoas)
Nous avons eu notre second enfant depuis et j'ai eu pas mal de boulot avec mes deux bébés depuis notre installation.
Aujourd'hui mon 1er est scolarisé au lycée Labourdonnais.
J'aime beaucoup la vie à maurice, calme et sereine, la vie est certe chère mais on pas a se plaindre...

J'aimerai bien entrer en conact avec des personnes afin de discuter du marché du travail ici a maurice pour les français, j'aimerai beaucoup reprendre mon activité professionnelle (cadre dans les ressources humaines). surtout que mon anglais n'est pas si bon.
Maintenant que mes enfants sont scolarisés, je peux envisager une reprise.

Dans l'attente de vous lire,
a bientot

Julien

Bienvenue à  bord zahra golamgouss!

tous mes voeux de réussite dans vos projets :)

zahra golamgouss

merci

SALHI ZOUHAIER

Je vous souhaite la bienvenue

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice