Nouveaux membres du forum Mayotte, présentez-vous ici - 2019

****

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Jean Christophe 2106 :
Passionné de plongé et de sport nautique j'ai parcouru de très nombreux spots à travers le monde et décidé de passé mes vieux jour dans le 101eme département Français "Mayotte", Après y avoir séjourné 3 fois pour les vacances (de long séjour 5 semaines), je pense qu'en louant mes biens en métropole et en vivant sur le petit pactole mis de coté pendant toutes ses années de labeur je peu sans aucun soucis tenir jusqu'à l'âge de l'obtention de cette retraite 62ans, 63ans, 64ans, 65ans ? on verra bien.
Je me suis inscrit sur expat.com pour glaner des informations et renseignements pour mes futurs années sur cette magnifique île ou je retrouve les images de mon enfance lorsque je plongé adolescent dans les calanques de Marseille ou dans celle du Trayas.

Bonjour Heriman7
Je me présente je m'appelles Jean M
Je serai fonctionaire à la DEAL de Mayotte
CEEP au nord  à Djoumonié
j'arrive le 30 /09 à Mayotte prise  01/10
je serai le même cas que toi
Au plaisir de se revoir là bas !!!

Bonjour JEAN MULIA,
J'arriverai probablement avant toi, le samedi 28 sept.
Je serai installé au siège de la DEAL à  Mitsapéré.
On va s'y retrouver le 1er octobre, et je cherche un appt en coloc ....

Bonjour. Heriman7
OK !! moi aussi on se verra sur place
A bientôt

pour votre carton:pieces detachees pour votre panda,outils,petit electromenager,multiprises et rallonge,ampoules,filtres à eau,produits anti-moustiques,rideaux,draps,conserves,livres,imprimante,encre ...et j en oublie

Bonjour je m'appelle Alessio et je devrait arriver à Petite-Terre le 12 Novembre pour travailler ensuite comme professeur de Technologie au collège Bouéni M'titi Labattoir.
Je suis une personne simple,marié avec trois enfants et je recherche un appartement au prix modique ,de préférence meublé ,dans les environs avec deux chambres si possible.
Je ne recherche pas de luxe ni de chi-chi mais seulement un endroit paisible pour me reposer après une journée à l'école.
Je suis super content de ce tournant pour ma carrière et ravi de partager mes compétences avec qui le voudra.
Le partage du savoir c'est une richesse qui faut qui demeure gratuite pour que tout le monde puisse en profiter et développer des nouvelles compétences...

Bonjour.
Je viens m installer avec mon équipe de 7 personnes début décembre , et je suis a la recherche sur petite terre d une maison avec au minimum 4 grandes chambres.

Je suis ouvert à toute proposition, même deux appartements si ils sont très proches..

Laurent

Bonjour je m'appelle Alessio et j'arrive en effet à Petite-Terre le 4 Jaanvier pour travailler ensuite comme professeur de Technologie au collège Bouéni M'titi Labattoir.
Je suis une personne simple,marié avec trois enfants et je recherche un appartement au prix modique ,de préférence meublé ,dans les environs avec deux chambres si possible.
Je ne recherche pas de luxe ni de chi-chi mais seulement un endroit paisible pour me reposer après une journée à l'école.
Je suis super content de ce tournant pour ma carrière et ravi de partager mes compétences avec qui le voudra.
Le partage du savoir c'est une richesse qui faut qui demeure gratuite pour que tout le monde puisse en profiter et développer des nouvelles compétences...

Bonsoir Steph et Nico
Je me présente Jean M  Ancien militaire de Vannes (3)
Fonctionnaire muté à  la DEAL de Mayotte
Les loisirs vélo etc .... tout est cher il vaut mieux acheter en France
Pour la voiture 4x4 si vs avez les moyens sinon petite voiture exemple Clio
conseiller scooter ou moto .1 seule route vers mamoudzou matin midi soir Bouchon !!!!
Sinon si vs habitez à Tsingoni côté du RSMA tranquille! !!
Nico si tu as fait l'Afrique ici c'est pareil
Pour + info n'exitez pas
Au plaisir ! Jean

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880261

Merci et à bientôt !

Fermé