Menu
Expat.com

Français expat à Granada.

Nouvelle discussion

Andalucia14

bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a un groupe d'Expat Français à Granada, je vais bientôt retourner dans cette ville presque 2 semaines et j'aimerais échanger de vive voix avec des Français installés dans cette ville.

Merci de me répondre!

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'expatriéRencontre amicaleRégion de Vera, nous cherchons à réunir un petit groupe francophoneRecherche Intervenant parlant Françaisun français à Jaén
capandalousie

Andalucia14 a écrit:

bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a un groupe d'Expat Français à Granada, je vais bientôt retourner dans cette ville presque 2 semaines et j'aimerais échanger de vive voix avec des Français installés dans cette ville.

Merci de me répondre!

Bonjour,

Si vous passez à Granada, alors, vous pouvez peut-être voir avec la petite "Maison de France" , Calle Carlos Pareja, 5, 18002 Granada

cdt

Andalucia14

Merci beaucoup pour votre réponse!
bonne journée!

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

• Travailler à Malaga
    Travailler à Malaga

Malaga est la capitale de la province de Malaga, une ville du sud de l'Andalousie située au bord de la ...

• Agence de Relocation ou agence immobilière
    Agence de Relocation ou agence immobilière

Vous déménagez en Espagne  pour diverses raisons  : une mutation,  poursuivre vos ...

• Louer en Espagne sans se tromper....
    Louer en Espagne sans se tromper....

Je me lance. Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux qui se demandent comment trouver la ...

• Le site Litre
    Le site Litre

Puerto de la Cruz. Les visiteurs de cette ville on vraisemblablement visité le parc Botanique de la Orotava. ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Andalousie