Location à Vinaros ou environs

Bonjour,

Après 2 semaines dans un appartement, je cherche à deménager près du centre de Vinaros ou Péniscolas. Eventuellement une autre COSTA...
Si vous connaissez une bonne agence (et non une 0 pointé comme celle que l'on m'a conseillée) ou un rez de chaussée avec jardin à louer, je serais heureuse que vous me le transmettiez.
C'est assez urgent !!
D'avance, merci

bonjour,je viens de lire votre demande d'agence sur Vinaros ,il y a Patrick de France sur ce forum et que j'ai rencontré en mars il est sérieux. ***
perso je ne suis pas attirée par cette ville mais elle est plus abordable que Valence.c'est 1 question de goût....
si c'est toujours d'actualité bonne chance.
Cordialement
Claude

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp

Bonjour Rollande

Pour des raisons de sécurité la publication des coordonnées qu'elles soient d'un particulier (surtout quand il s'agit de celle d'un autre membre) ou d'une entreprise est interdite sur le forum.

Cdt
Chrystel

Désolée Chystel je pensais l'avoir fait en message privé.
cdt.

Bonsoir Claude et merci pour votre suggestion mais je le connais sans l'avoir rencontré ainsi que d'autres et ai finalement quitté l'Espagne à cause de certaines personnes qui m'ont vraiment déçue.
Je suis de votre avis... Vinaros me paraissait très bien mais ce n'est pas du tout à quoi je m'attendais.
Je suis beaucoup plus loin mais bien mieux.
Cdlt