Menu
Expat.com

Du théâtre à casablanca?

Dernière activité 19 Juillet 2013 par Abdellah walou

Nouvelle discussion

Adeline75

Bonjour à tous,
Comedienne, auteur et metteur en scène de théâtre à Paris, je me lasse du train de vie de notre chère capitale... Je suis mariée à un casablancais depuis 3 ans et nous envisageons de nous installer à Casablanca. Pensez-vous qu'il existe des possibilités professionnelles pour moi au Maroc? Qu'en est-il du theatre au Maroc? J'ai l'impression qu'il existe beaucoup moins de spectacles qu'en France. Est ce Parce que le public marocain n'aime pas le theatre? Et vous? En tant qu'expatriés, allez vous voir des spectacles?
Merci à vous tous pour vos conseils,
Adeline

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Adeline :)

J'espère que les autres membres pourront vous en dire plus prochainement ;)

Amicalement
Armand

koikoille

Bonjour Adeline, je ne sais pas quand tu arrives à Casa, mais moi je suis fan de théâtre, j'ai même fait des études en arts du spectacle! donc si tu es sur Casa, contacte moi, je serais ravie de t'accompagner!

Adeline75

Bonjour!! Arts du spectacle??!! Moi aussi!! Où as tu fait tes études? Et que fais tu maintenant? Oh je suis curieuse!! Je viens à casa les 10 premiers jours d'août,si tu es là on pourrait en profiter pour se voir... Sinon je te propose de continuer à discuter en message privé, ca me fait plaisir de rencontrer une compatriote artiste!!!

omar137

Le public marocain est un public qui devient de plus en plus ouvert aux nouvelles idées,culture. et ils ont un grand sens de l'humour.bcp film et théâtre  sont réalise et traité par des français juste il faux respecter nos traduction.soyer les bienvenue au maroc

titepomme

Bonjour!! Je suis moi aussi comédienne et j'ai également fait arts du spectacle..à Casa tout n est pas si simple..

Contacte moi par Mp si tu veux je serai ravie de discuter de tt ça avec toi (ou vous deux car si j ai bien lu nous sommes 3 anciennes d ADS)

a bientôt

des bises

karimoho

salut
je cherche un metteur en scene "producteur" je suis auteur et comedien ,ma piece :un monodrame intitulé :sauf 8 au candidat à la prophétie-illa thamanya lil moutanabi-j"habite à tlemcen.
karimoho

Abdellah walou

[modéré: hors sujet  + veuillez poster votre annonce dans la section activités à Casablanca]

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca