Menu
Expat.com

Bail location longue durée

Dernière activité 02 Avril 2019 par senorito

Nouvelle discussion

brasero

bonjour ,
je suis à la recherche d'un contrat  espagnol  type de location pour un appartement en longue durée . J'ai recherché sur internet mais je n'ai pas trouvé .
Si une personne peut me dire sur quel site me renseigner  , car je voudrai savoir pour moi futur locataire quels sont les différences entre un bail français ou un bail espagnol.
Merci d'avance pour les renseignements

GuestPoster070

brasero a écrit:

bonjour ,
je suis à la recherche d'un contrat  espagnol  type de location pour un appartement en longue durée . J'ai recherché sur internet mais je n'ai pas trouvé .
Si une personne peut me dire sur quel site me renseigner  , car je voudrai savoir pour moi futur locataire quels sont les différences entre un bail français ou un bail espagnol.
Merci d'avance pour les renseignements

Il y a peu de différences, vous pouvez consulter la nouvelle loi qui a été modifiée il ya 3 ans.

brasero

bonjour Dangar07 , pouvez vous me dire où consulter les modifications sur les baux espagnols
cordialement

Chrystel

brasero a écrit:

bonjour Dangar07 , pouvez vous me dire où consulter les modifications sur les baux espagnols
cordialement

Ah ben va falloir attendre qu'une autre personne vous réponde car Dangar07 vient de quitter définitivement le site...

rexe

faux  dangar07 et maintenant  sous  GuestPoster070  il et critique sur le site ferme son compte mais il reste en anonyme

Chrystel

rexe a écrit:

faux  dangar07 et maintenant  sous  GuestPoster070  il et critique sur le site ferme son compte mais il reste en anonyme

Euh non Rexe, Dangar n'a plus de compte sur Expat.com. Comme il n'existe plus en tant que membre et qu'on n'efface pas les commentaires des personnes qui quittent le site ont remplace le pseudo par Guest poster c'est à dire "invité" mais Dangar n'a pas accès à ce compte...
il peut certes continuer à consulter le site comme n'importe quel autre visiteur mais ne peut plus participer au forum et par conséquent ne pourra pas répondre à la question

rexe

:D

FrancisCH

Il y a des gens qu’on est toujours content de voir, certains quand ils arrivent, d’autres quand ils partent 😂😂

rv2322464

Bonjour,

Vous trouverez les bails sur

espagnimmobilier.wordpress.com

Bien à vous

GuestPoster070

si vous êtes hispanophone le portail enalquiler.com est très complet-

GuestPoster070

il y a aussi de nombreuses infos sur idealista/news

Robante

https://www.boe.es/boe/dias/2019/03/05/ … 9-3108.pdf

GuestPoster070

pourquoi y a t il toujours certains qui demandent des tas de renseignements sur n'importe quel sujet et qui, lorsqu'on y a répondu, ne vous font même pas le plaisir de vous remercier.....

Barcelone 1964

Bonjour,il y a t il des personnes seules de  + 50 ans qui ont réussi leur expat à Barcelone sans connaître l espagnol ,peuvent elles écrire qq lignes sur leur expérience ?
Merci
Marie

Chrystel

Hola

Nombreux sont les retraités qui arrivent en Espagne sans connaitre la langue, ils apprennent sur le tas et s'en sortent très bien.
Par contre à Barcelone vous serez confronté au problème du catalan. Même si on entend beaucoup le castillan dans les rues, toute l'administration est en catalan et avoir quelques mots de catalan dans ses bagages est un plus pour l'intégration. Mais encore une fois, là aussi vous pourrez apprendre sur le tas  :D

Bruno60

Bonjour je suis agent immobilier à Malaga le meilleur contrat de location vous pouvez le trouver sur Idealista. com. C'est le contrat type utilisé par la plupart des agences immobilières et je l'ai fait réviser par nos avocats il est parfait

GuestPoster070

Bon courage à vous de vous installer en Catalogne sans parler la langue- Je parle du castillan bien sûr, car si vous voulez apprendre le catalan vous serez très bien vue localement et çà vous sera fort utile.....qu'en Catalogne . Par contre, apprendre l'espagnol, le castillan, vous sera utile dans TOUTE l'Espagne., et à mon avis indispensable..

N'oubliez pas où vous trouvez..

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne