Candidature professeurs contractuels rentrée 2019

Bonjour,

Ne t'inquiète je suis dans le même cas. J'ai postulé depuis mars également.
Du coup j'ai appelé et envoyé des mails en vain.

J'ai dans acloe :votre candidature est valable.....

C'est en mathématiques ?

Je suis enseignant au lycée de mamoudzou nord, si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.

tu as postulé quand?

valodia976 a écrit:

Je suis enseignant au lycée de mamoudzou nord, si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.


Bonjour, je suis affectée au lycée Mamoudzou Nord en lettres modernes. Tu peux me dire quoi du lycée ? Des élèves ? De la zone? Là j'ai vraiment du mal pour le logement 😓

En fin mai j'ai eu un entretien il y a un mois

Quelqu un a-t-il des informations concernant le collège Nelson Mandela à Doujani? J y suis affectée et j aimerais bien avoir des contacts avec des gens qui y travaillent déjà ou des néo contractuels étant tout comme moi affectés là bas..

Bonjour,
j'ai aussi reçu mon affectation samedi midi, je suis donc affecté au lycée de Sada en tant que prof d'histoire-géographie.
J'ai cependant une question à vous poser, je regardais pour acheter mon billet d'avion et j'ai remarqué que certains font une escale à Nairobi (Kenya), doit-on alors posséder un passeport pour prendre ce vol, ou la carte d'identité suffit-elle ?
Merci pour vos réponses bonne soirée.

FRANK18 a écrit:

Bonjour/bonsoir !

Des affectations en Anglais depuis vendredi ?


Affectation en Anglais à Doujani

Soanne90 a écrit:

Quelqu un a-t-il des informations concernant le collège Nelson Mandela à Doujani? J y suis affectée et j aimerais bien avoir des contacts avec des gens qui y travaillent déjà ou des néo contractuels étant tout comme moi affectés là bas..


Bonsoir,

je m'appelle Yemi et je suis affectée au meme college que toi. j'ai deux enfants. Peut-on échanger nos contact. j'ai pas mal de question

tu avais eu le mail de recrutement avec le dossier administratif ???

Le lycée est bien car neuf. Il a deux ans ans très bien équipé. Les élèves sont très faibles comme souvent à mayotte.tu as intérêt de te loger aux hauts vallons.cest à 20 mn à pieds du lycée.

En fait tu vas sortir de la zone euro donc il te faudra ton passeport pour qu'il soit tamponné à chaque check point :/

valodia976 a écrit:

Le lycée est bien car neuf. Il a deux ans ans très bien équipé. Les élèves sont très faibles comme souvent à mayotte.tu as intérêt de te loger aux hauts vallons.cest à 20 mn à pieds du lycée.


Merci pour l'info. Par rapport aux logement les hauts vallons c'est une zone très chère 11 00 euros environ. Toi t'es logée où ?

FMAyemi a écrit:
Soanne90 a écrit:

Quelqu un a-t-il des informations concernant le collège Nelson Mandela à Doujani? J y suis affectée et j aimerais bien avoir des contacts avec des gens qui y travaillent déjà ou des néo contractuels étant tout comme moi affectés là bas..


Bonsoir,

je m'appelle Yemi et je suis affectée au meme college que toi. j'ai deux enfants. Peut-on échanger nos contact. j'ai pas mal de question


Salut Yemi! Cool, je vais t ajouter comme contact sur le forum, ceci étant je n ai aucune info sur le collège et je vais débarquer à Mayotte pour la première fois de ma vie le 10 août prochain donc pas sûre de pouvoir répondre à tes questions..! 😅

Je suis aux hauts vallons depuis 2013, beaucoup de métropolitains logent dans ce quartier.

Iclea80 a écrit:
valodia976 a écrit:

Le lycée est bien car neuf. Il a deux ans ans très bien équipé. Les élèves sont très faibles comme souvent à mayotte.tu as intérêt de te loger aux hauts vallons.cest à {contenu bloqué}0 mn à pieds du lycée.


Merci pour l'info. Par rapport aux logement les hauts vallons c'est une zone très chère 11 00 euros environ. Toi t'es logée où ?


les hauts vallons c'est une zone tranquille bien desservie et les apparts sont plutôt bien

Bonjour à tous,
Quelqu'un a eu une réponse du vice rectorat de Mayotte concernant les affectations.
Personnellement, je commence être inquiète.    Il y a eu des affectations vendredi et samedi et depuis rien... 😔

Je suis dans le même cas que vous, je pense que c est bon d avoir son passeport avec soi.
Cordialement

Bonjour
Ceux ou celles qui ont obtenu un avis favorable sans dossier administratif, ont ils ou elles la chance d'obtenir leurs dossiers administratifs+ leurs affectations?
Personnellement,  j'ai postulé pour un poste de SVT.
Est ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a eu son affectation en SVT?
Merci.

Papisco19 a écrit:

Bonjour
Ceux ou celles qui ont obtenu un avis favorable sans dossier administratif, ont ils ou elles la chance d'obtenir leurs dossiers administratifs+ leurs affectations?
Personnellement,  j'ai postulé pour un poste de SVT.
Est ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a eu son affectation en SVT?
Merci.


Bonjour,
J'ai eu un avis favorable et une proposition de poste pour la rentrée scolaire 2019-2020 comme professeure contractuelle de SVT. Cependant je n'ai pas eu d'effectation.
J'ai une amie qui a eu son affectation samedi passé alors que moi pas encore.

Je te conseille d'appeler ou envoyer un mail à la personne que tu as eu l'entretien pedagogique.

Merci Natachi pour la réponse.
Étant donné que vous aviez reçu le dossier administratif, je pense que c'est une question de temps pour connaître votre affectation.
Lors de l'entretien,  on m'avait dit qu'il y'aurait deux vagues d'affectation à savoir juillet et août.
Esperamos...

Hello!
J'ai reçu mon affectation en espagnol aujourd'hui ^^  Si jamais quelqu'un est affecté au collège de Tsingoni à Combani, et qu'il cherche un colocataire je suis preneuse !

Je n'ai toujours pas reçu de réponse

Bonjour
Je suis dans le même cas que toi. As-tu réussi à contacter une personne du vice-rectorat ?

J'essaie

Pareil pour moi, j'ai l'impression que c'est pas gagné.

Bonjour,
J'ai reçu l'email pour mon affectation en svt. Je serai au collège de majicavo...😊

Félicitation Natachi et aux autres qui ont eu leurs affectations.
Je n'ai toujours pas de retour même pas de dossier administratif!!!
Merci pour vos retours.

Papisco19 a écrit:

Félicitation Natachi et aux autres qui ont eu leurs affectations.
Je n'ai toujours pas de retour même pas de dossier administratif!!!
Merci pour vos retours.


Merci beaucoup Papisco. Courage à toi, tu seras le prochain à être contacté par le vice rectorat de Mayotte.😉

Je pense que je fais parti des oubliés...  :huh:
Merci pour les encouragements.

Si vous avez des échos sur le Collège de Majicavo...suis preneur ! Merci

Qui est affecté au collège de Kaweni K2 comme moi...pour prendre contact ?

Il est très bien et presque neuf.

et le quartier ? S'y loger ?

Hauts vallons. Très bien.tu iras au collège à pieds.

valodia976 a écrit:

Il est très bien et presque neuf.


Pour Majicavo
Presque neuf oui, très bien non pour moi.
L'espace au sol est limité donc beaucoup d'élève dans peu d'espace, un niveau sonore très important en permanence (perso il est dans mon top 3 des plus bruyants), des nacos fixes qui permettent l'aération des salles mais qui ne permettent pas une isolation phonique performante donc toujours du bruit dans les salles de classes.
Il fait partis des collèges les plus peuplés avec quasiment 1800 élèves cette année.

Justement l espace au sol est tres grand. Bcp d installations sportive sur un vaste terrain dont un mur d escalade etc. C est vrai que les couloirs sont bruyants. Tous les collèges de mayotte sont surpeuplés.
J'y ai travaillé un an avec des secondes. Je le connais très bien.