Menu
Expat.com

Abonnements téléphoniques Metropole

Dernière activité 25 Mars 2019 par Pioupioupiou

Nouvelle discussion

Pioupioupiou

Bonjour,

Est ce qu’on peut résilier les abonnements téléphoniques mobiles que nous avons actuellement en Metropole depuis Tahiti ou faut il le faire avant de partir ? Dans ce cas comment gérer la transition avant d’avoir un opérateur local?
Merci pour vos conseils

germain Xavier

cherche / net

Pioupioupiou

???? Si je dois décoder la réponse : chercher sur le net peut être ? Si je pose la question sur ce forum, c’est que je n’ai pas trouvé de réponse adaptée sur le net....!

germain Xavier

on peut  vivre sans telephone

Pioupioupiou

Hé bien si c’est ça, la conception de l’entraide sur ce site, j’ai dû me tromper d’endroit....

germain Xavier

demande operateurs  tel

lanie34

coucou,
normalement si tu pars dans un endroit ou il n'y a pas le même opérateur ou un de ces partenaires tu peux résilier ton contrat c'est ce que j'avais fait lors de ma première expatriation, ca cetait dérouler super vite et je venais de souscrire un abonnement... :(
pour résilier, il faut que tu les appelles (c'est un peu asterix et les 12 travaux...) et il faut que tu leur envoie la photocopie de ton billet d'avion et de ton contrat de travail pour justifier que c'est bien un déménagement et non pas des vacances...

ici, au départ tu peux directement acheter une carte sim local pour appeler en local ;) et sinon pour appeler en métropole le plus simple est de soit télécharger whatsapp, skype ou si tu veux appeler un fixe ou quelqu'un qui n'a pas internet (moi en arrivant ici j'ai appeler mon papi a l'hopital) j'ai mis du credit sur skype ca coute vraiment pas cher... mais il te faudra une connexion internet

voilà j'espere avoir bien cerné ta question ;)

Pioupioupiou

Merci beaucoup pour cette réponse bien complète

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française