Menu
Expat.com

Permis de travail/Visa

Dernière activité 30 Avril 2019 par logdrch

Nouvelle discussion

Nabila.hmd

Bonjour à tous,
j’espère que vous allez bien! SVP des réponses c'est urgent!!!!!!!!!!
j'ai une question svp, je viens d'accrocher un contrat de travail aux Emirats mais je trouver ce dernier est un peux louche car y a l'employeur qui me demande de payer les frais de mon permis de travail et le visa et lui il paye pour moi le billet d'avion et les charges de déménagement !! est ce que c'est normal qu'on nous demande de payer notre permis de travail?????
(je sais que ce forum est pour le Qatar mais peut être quelqu'un pourra m'aider)
merci d'avance

s150

Bonjour

Vous êtes sur le forum Qatar , le forum Emirats Arabes Unis est ICI
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Nabila.hmd

@s150 je sais je me suis dis peut être il y a quelqu'un qui a une idée en tt cas merci bcp

logdrch

bonsoir,
a mon avis c'est des arnaqueurs.
bonne soirée.

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Visas pour le Qatar
    Visas pour le Qatar

Pour voyager au Qatar, il est nécessaire d'obtenir un visa qui couvre toute la durée de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• La culture professionnelle à Doha
    La culture professionnelle à Doha

Le Qatar est un pays islamique avec une culture professionnelle libre et polyvalente y compris envers les ...

Tous les articles du guide Doha