Menu
Expat.com

futur arrivant à Empuria

Dernière activité 02 Mai 2019 par Geoffroy30

Nouvelle discussion

Geoffroy30

Bonjour à toutes et tous,
futur arrivant sur Empuria, normalement pour début juillet si tout va bien, je ne suis pas contre faire la connaissance de différentes personnes. Je vais accomplir mon rêve , j'ai 49 ans et je connais cette ville depuis presque 40 ans pour y avoir et y passé mes congés et également de la famille. Je vais continuer à travailler en France à Nimes.
Ma profession fait que je ne bosse pas tous les jours.
Au plaisir

Kiko271963

Sois le bienvenu Geoffroy... avec un peu d'anticipation,
Je suis Francisco, ***
je suis sur la région depuis 5 ans et si je peux t' aider dans tes besoins d'informations ou démarches liées à l'immobilier, ce sara avec plaisir,
Cordialement

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez transmettre en privé ou recommander dans l'annuaire svp. La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Geoffroy30

Bonsoir et merci de me répondre.
Pour ce qui est de l'immobilier normalement cela devrait être bon je serai fixé avant cette fin de mois. Mon compte bancaire est en Espagne depuis 5 ans ou mon salaire est viré directement après je dois voir pour le nie et le carte verte de résident.

ptit_belge

Ne pas oublier qu'étant résident en Espagne plus de 183 jours / an. vous êtes résident fiscale Espagnol. Donc les impôts en Espagne

Geoffroy30

Bonjour
Merci de m'en parler mais j'ai vu avec l'administration française et étant prélevé à la source je n'ai pas à payer d'impôts sur le revenu en Espagne, et encore moins en ni exerçant aucune activité professionnelle.
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Gérone

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Gérone