Demande info

Bonjour

J arrive sur Lisbonne en Juillet je cherche des contacts français sur place pour me rassurer ...vais travailler ... j aimerais échanger sur la vie à Lisbonne même si j imagine que c est super ..peut être avec futurs collègues.

"Futurs collègues ?" Chez Ikea Loures ?  :unsure

La vie à Lisbonne c'est super sinon  :up:

Je n'y ai "travaillé" que 15 jours dans ma vie, bah purée, ça change de Paris ! Même si ça bosse-fort en gagnant 3 queues de cerises !

No,   futurs collègues à définir plusieurs  entreprises en perceptive..je sais que le salaire n 'est pas extra mais  la qualité de vie sera différente de la France c est l 'objectif

FATIHA1969 a écrit:

Bonjour

J arrive sur Lisbonne en Juillet je cherche des contacts français sur place pour me rassurer ...vais travailler ... j aimerais échanger sur la vie à Lisbonne même si j imagine que c est super ..peut être avec futurs collègues.


Bonjour,
Si vous arrivez sur Lisbonne, il faut faire attention car c'est très haut et vous risquez le vertige....

Bonjour,

votre priorité a Lisbonne est de trouver le logement qui vous convient, pour le reste aucune inquiétude :cool:

Verflor a écrit:
FATIHA1969 a écrit:

Bonjour

J arrive sur Lisbonne en Juillet je cherche des contacts français sur place pour me rassurer ...vais travailler ... j aimerais échanger sur la vie à Lisbonne même si j imagine que c est super ..peut être avec futurs collègues.


Bonjour,
Si vous arrivez sur Lisbonne, il faut faire attention car c'est très haut et vous risquez le vertige....


En arrivant en voiture ou en bateau, ça va mieux :D

ah ah ah !!! merci pour cette précision qui me sera d 'une très grande utilité...

Merci

Donc  je verrais  et je reviendrais vers vous si besoin d 'infos plus précises enfin si vous êtes ok.