Menu
Expat.com

Tout quitter en france pour une Installation en Angleterre.

Dernière activité 05 Juillet 2019 par obourd

Nouvelle discussion

Choune69

Bonjour à tous,

Nous avons pour projet de quitter la France pour nous installer en Angleterre avant la rentrée de septembre avec ma femme et mes 4 enfants ( de 8 à 2 ans).
L'idée de ce projet et de nous installer et trouver un travail afin d'améliorer notre niveau de langue et vivre une aventure en pays anglo-saxon.
J'ai quelques questions à poser et j'aimerai avoir vos avis ou infos.
Est-il possible de trouver un travail sur place même avec un niveau d'anglais faible voir très basique ?
Je suis de formation et métier commercial (Bac+5 managements et Marketing) et mon épouse secrétaire mais nous sommes ouverts à tout type d'emploi pour commencer.
Dans le cadre de notre recherche d'emploi, quel job vous nous conseillez ? après avoir réalisé quelques recherches d'emplois, j'ai l'impression que le niveau d'anglais "Fluent" est important ! j'ai conscience que malgré mon niveau d'études et mes dernières expériences j'envisage d'accepter des postes mêmes en dehors de mon métier
Quels sont les meilleurs sites de recherche (hors Indeed) ?
Quel est en moyenne le budget de niveau de vie sur place (Logement, nourriture, déplacement) ?
Avez-vous des bons plans pour le logement pour toute la famille ? si possible en meublé et pas trop chère.

obourd

Bonjour,
Très bonne idée mais peut-être un peu précipité si rien n’est prêt à ce jour, surtout avec 4 enfants!!