Menu
Expat.com

permis de travail ouvert est il payant

Dernière activité 23 Décembre 2020 par francknathalie05

Nouvelle discussion

ludodupont71

Bonjour ,  je  voudrais  savoir si  le  permis de  travail ouvert et  payant  ,  si oui  combien!!  car  je suis  soudeur et  je  cherche  à venir  travailler  au  Québec  ,  j'ai eu  un entretien  avec  un cabinet  de  recrutement ,  et  celui  travaille  avec  un  avocat  , et  s'occupe  des  démarches administratives , mais  il  me  demande  2000  dollars  , et  je  trouve  cela cher , !!  qui a des  infos sur  les permis  de  travail ouvert,  merci  d'avance  de  votre  part  .

ludo

GuestPoster246

Bonjour
D'autres membres te le diront, ne paie pas les 2000€, c'est pas pour payer le permis mais pour payer l'avocat et le cabinet.

ludodupont71

merci de  ta  reponse  oui je  n'aurai  pas  payer  ,  dis  moi comment  faire  pour  faire  demande  de  permis ouvert  ,  as  tu  des infos  ,  je  ne  sais  pas  trop  comment  faire  , merci  ludo

GuestPoster246

Si tu as un contrat avec une entreprise c'est un permis fermé, c'est l'entreprise qui fait les démarches.
Sinon il faut que tu passes par un programme  d'immigration.
As tu lu les sites de l'immigration ?
Sur le forum tu as aussi beaucoup d'informations sur les démarches

ludodupont71

Merci  de  ta  réponse  , et  non je  n'ai  pas  le  site  immigration !!  fermé  c  valable  deux  ans et  toujours  avec  la  meme  entreprise  !!  donc  cela  m'interesse  guére .

GuestPoster246

Bonjour
Canada.ca
Avec un beau projet comme celui là, il faut aussi prendre le temps de bien chercher les infos.
Bonne journée

STEFFIFI

ludodupont71 a écrit:

Merci  de  ta  réponse  , et  non je  n'ai  pas  le  site  immigration !!  fermé  c  valable  deux  ans et  toujours  avec  la  meme  entreprise  !!  donc  cela  m'interesse  guére .

C'est le seul visa non-immigrant disponible car le visa de travail est lié à l'employeur. Et les deux ans peuvent être renouvelables mais une fois que tu as ton emploi, tu peux entamer les démarches pour la résidence permanente qui te permettra de travailler où tu veux.

s150

Bonjour

Lulodupont n'est plus apparu sur le forum depuis un an
;)

STEFFIFI

s150 a écrit:

Bonjour

Lulodupont n'est plus apparu sur le forum depuis un an
;)

Oui je sais mais j'avais envie, lol

On ne sait jamais s'il réapparaît : En tout cas, ça peut toujours servir :D

francknathalie05

STEFFIFI a écrit:
ludodupont71 a écrit:

C'est le seul visa non-immigrant disponible car le visa de travail est lié à l'employeur. Et les deux ans peuvent être renouvelables mais une fois que tu as ton emploi, tu peux entamer les démarches pour la résidence permanente qui te permettra de travailler où tu veux.

Lié à un employeur, ce permis est très facilement renouvelable et peu importe l’employeur.
Il suffit de changer de job avec un employeur qui accepte de refaire les démarches, chose assez facile pour le peu que le domaine soit demandant.

RAOUFOUDINE HAMADI

moi, je ne comprends pas car vous avez dit que vous voulez nous aider mais pourquoi vous nous demandez des frais? on peut accepter les frais mais vous devez faire tous d'abord et quand on est arrivé et recruté on va payer par tranche et cela se fera par un contrat. ou bien nous payerons ces frais à l'aéroport.

francknathalie05

RAOUFOUDINE HAMADI a écrit:

moi, je ne comprends pas car vous avez dit que vous voulez nous aider mais pourquoi vous nous demandez des frais? on peut accepter les frais mais vous devez faire tous d'abord et quand on est arrivé et recruté on va payer par tranche et cela se fera par un contrat. ou bien nous payerons ces frais à l'aéroport.

Qd vous aurez compris que c est une arnaque, vous vivrez mieux.
Faites comme tout le monde, venez ici et faites vous un réseau par employeur dans votre domaine et ensuite procéder par étapes.

Certes en cette période c est impossible ou presque, patientez et préparez vous.

Tous ces intermédiaires ne font que prendre votre argent, lisez sur la toile...

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada