Menu
Expat.com

Partage et réflexion constructif

Dernière activité 12 Août 2019 par nassimovic

Nouvelle discussion

Kamel youcef

Salam à tous et toutes....

Après avoir vécu une dizaine d'années dans la wilaya de tlemcen, je suis retourné en France...
Durant ce long séjours en gaullerie, j'ai monté un groupe d'amis qui avons pour projet de tous venir vivre dans la patrie des braves (Algérie)...
Nous avons tous (ceux du groupe) des expériences divers dans des domaines complémentaires qui fait que nous n'aurons pas de mal à trouver de quoi subvenir à nos besoins vitaux. Mais nous n'avons toujours pas décidé du lieu d'implantation en Algérie.

C'est dans ce sens là que je viens vers vous...nous sommes à la recherche d'un endroit paisible où nous pourrions nous installé avec nos familles respectifs, si possible assez loin des centres urbain...

Nous recherchons des locaux qui pourraient nous aidé à trouver des locations pour nous loger et/ou acheter un terrain arboré à proximité de notre futur lieu de résidence...

Nous avons un projet socio-économique que nous voudrions réaliser en Algérie, bien entendu vous êtes les bienvenus parmis nous...cela peut être perçu comme un échange de bon procédé....

Amicalement

Kamel youcef

Je sais pas si j'ai été clair dans mon message...

Alors je vais reformluer mes attentes, nous cherchons des soutiens locaux qui pourrai nous aider à nous installé en Algérie

nassimovic

bonsoir
dans un premier temp je vous conseille de louer un apart ou un studio pour vous heberger sans vos familles et etudier les choses vous meme ou avec vos amies comme ca vous serez tre proche et cela vous permetra dinspecter et detudier les oportunite qui se profile , faut tre bien etudier les chose avant de se lancer bon courage a vous

Articles pour préparer votre expatriation en Algérie

Tous les articles du guide Algérie