Menu
Expat.com

Demande de visa et compte bloqué

Dernière activité 27 Août 2019 par jean luc1

Nouvelle discussion

fotue.justin

Bonjour à vous
Je suis Justin du Cameroun. S’il vous plaît par rapport à l’annonce de l’ambassade qui vient de tomber sur l’augmentation de la caution suis confus sur un point.
En fait j’ai fait ma demande de visa depuis mais j’ai pas encore obtenu de rdv et pas encore bloqué l compte. J’aimerais savoir si j dois bloquer 8829€ ou 10236€ vu que le montant prend effet pour les demandes de visa du 1er septembre 2019.
Merci déjà pour vos réactions

Medline

A partir du 1/9 /19 c'est 10236. Compte bloqué. De plus faut avoir au moins 2000 euros de quoi vivre les 1ers mois avant que tu puisses débloquer ton compte.

jean luc1

fotue.justin a écrit:

Bonjour à vous
Je suis Justin du Cameroun. S’il vous plaît par rapport à l’annonce de l’ambassade qui vient de tomber sur l’augmentation de la caution suis confus sur un point.
En fait j’ai fait ma demande de visa depuis mais j’ai pas encore obtenu de rdv et pas encore bloqué l compte. J’aimerais savoir si j dois bloquer 8829€ ou 10236€ vu que le montant prend effet pour les demandes de visa du 1er septembre 2019.
Merci déjà pour vos réactions

tu as déjas déposer ton dossier ,oú tu attend un rendez-vous pour le déposer ?  jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne