Menu
Expat.com

Félicitations à Tarbais

Nouvelle discussion

francknathalie05

Toutes nos félicitations à Tarbais pour son 1000 ème message , qui honore son statut VIP.

Tes apports sont toujours très constructifs, ton expérience vécue sur le sol Québécois, nous permet de nous préparer au mieux face à un tel challenge.

Merci pour tous ceux que tu renseignes sur le forum chaque jour.

Félicitations.

Christine

Félicitations Tarbais!! :top: Merci pour vos efforts et pour tout ce que vous apportez à la communauté Expat.com chaque jour ! :)

Rezgui Hedi

Félicitations Tarbais.
Merci beaucoup pour les efforts déployés au profit des autres.

Julien

Merci Tarbais pour ce que tu apportes à la communauté Expat.com :)

Félicitations !

tarbais

Hooooooo les amis, quel surprise !.
Merci à vous de m'honorer de la sorte.

Convaincu que l'immigration choisie est LA solution au problème d'immigration, j'essaie d'apporter de l'aide aux personnes qui demain, forgeront un Canada fort ou il fera bon vivre.

soblonde78

Félicitations !

Et merci pour l'aide apportée aux autres :D

couvreur 56

merci

angiechris

Merci Tarbais pour toutes ces infos que je dévors lol et surtout à bientôt j'espère pour une future aide de votre part pour notre petit nid douillé ;-)

Armand

Bravo et merci Tarbais :top:

Armand

athena77

Félicitation! Et merci pour ton aide, tes conseils sont toujours précieux! :top:

tarbais

Merci encore pour vos encouragements.
En espérant que vous serez bientôt tous au Canada.

Ensaimada

Bon, je suis québécoise et déjà ici, mais je te félicite pour tout le travail que tu fais pour les futurs immigrants et les nouveaux arrivés. Bravo Tarbais ! :)

tarbais

Ensaimada a écrit:

Bon, je suis québécoise et déjà ici, mais je te félicite pour tout le travail que tu fais pour les futurs immigrants et les nouveaux arrivés. Bravo Tarbais ! :)

Merci Ensaimada.
Depuis le temps qu'on se connaît !

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec