Menu
Expat.com

Info utile .....

Dernière activité 07 Août 2019 par lebrin

Nouvelle discussion

basque bondissant

A voir si dans le fond ......
Et la forme ......

Depuis l'arrivée du nouveau président cela bouge

L

basque bondissant

La communication c'est simple ça changera du panneau d'affichage mobile à TNR .....

Il y avait eu un ou des sujets pour

Cela

chicot olivier

Voilà une belle avancée enfin des documents clairs plus de je crois que la c'est net et précis si j'apporte deux bouteilles de whisky à ma belle famille on essayera plus de me faire payer une soit disant taxe plus chère que les bouteilles
Voilà enfin une bonne nouvelle pour organiser des voyages de touristes sans le désastre que pouvait arriver au passage en douanes à ivato et donc bien sur le fameux plus jamais
Vraiment une bonne nouvelle pour moi qui aura pas mal de voyageur à gérer dans l'année prochaine
Pourvu que ça dure

lebrin

très bonne initiative de la part du ministre, et tout les aéroports de mada son concerner, car moi je passe souvent en douane à nosy bé, et il me semble que le message n'est pas arriver jusqu'à eux, ou alors c'est une récente mise en place ?

basque bondissant

A voir dans l'article sa date de parution, mais cela à toujours existé .....

Maintenant il faut l'appliquer .....

Les SCE ont toujours eus ces informations, mais ne les ont pas toujours mis en application, ils appliquaient une "réglementation locale" plus prompt à  contourner les textes et réglementations envoyés par les ministères.

lebrin

ok merci pour l'info, bon la vie s'écoule normalement comme dab

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar