Menu
Expat.com

Présentation

Nouvelle discussion

ROM168

Bonjour

Je m'appelle Romain bientôt 37 ans j'habite en France dans la région grand est en Alsace du sud.
Je suis chauffeur routier international mais aussi apiculteur pendant mes temps libres avec une trentaine de ruches et ma compagne employé dans une caisse d'assurances maladie.
Nous partons tout les ans en vacances en Grèce depuis 4 ans et nous sommes tombés amoureux de ce pays dès les premiers jours, que ça soit par son histoire, son architecture exceptionnelle, sa délicieuse gastronomie mais aussi par la gentillesse, la politesse et l'accueil des gens.
Nous avons donc le projets depuis 2, 3 ans de partir nous installer en Grèce aux alentours d'Athènes ou en Crète et nous sommes maintenant décidés de franchir le pas pour concrétiser ce projet.
Nous avons plusieurs idées sur nos futurs activités, immobilier pour touriste, guides francophones culinaire, apiculteur.
J'espère pouvoir être en contact avec des personnes qui pourront nous éclairer, nous renseigner et aussi partager leurs expériences.
A bientôt.

momosab

Bonjour ROM168,

Nous venons de franchir le pas en achetant une maison en Crète (Ierapetra). Nous partons vivre là bas en septembre.
Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne continuation

Sabine et Maurice

firostefani

Bonjour,
Nous projetons aussi d'acheter une maison en Crète. Nous nous y rendons en octobre de cette année.
Pouvons-nous nous rencontrer ? Merci de votre réponse
Jacqueline

firostefani

Oup's mon message s'adresse à Momosab puisque vous serez là-bas en septembre...
Merci

momosab

Bonjour Jacqueline,
Oui, pas de souci. Vous serez dans quelle région de Crète ?
Voici mon mail pour correspondre, plus pratique
A bientôt

Sabine

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce