Menu
Expat.com

Est ce possible d immigrer au Canada à 44 ans?

Nouvelle discussion

Patou07

Bonjour, j'ai repris des études pour être ostéopathe. J'aimerai exercer au Canada, est ce possible? qu'elles sont les démarches pour immigrer au Canada? Merci à vous dans l'attente de vos réponses.

Priscilla

Bonjour Patou07,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de consulter les discussions déjà en ligne, vous y trouverez probablement quelques éléments d'information qui peuvent vous aider dans vos démarches.

Je vous propose aussi de télécharger le guide de l'expatrié au Canada, celui-ci est très complet et aborde plusieurs thématiques importantes pour ceux et celles qui veulent s'expatrier au Canada.

Pourquoi avoir choisi Canada comme destination? Y a-t-il des débouchés dans votre domaine?

Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser sur le forum, nous serons ravis de pouvoir vous aiguiller.

Excellente journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

alaintier

Bien que n’étant pas un ordre professionnel, l’Association québécoise des ostéopathes (AQO), réglemente néanmoins les activités professionnelles de ses membres et veille à ce que ceux-ci respectent les règles d’éthique et de déontologie dans l’exercice de leur profession. L’AQO vise par ses services, à renseigner et à répondre aux besoins du public et des ostéopathes.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada