Vegan, sexisme, abus sexuel .......

L'humanité ne cessera jamais de nous étonner ......


Ont elles pris de l'élan pour nous pondre cela ......

Je ne sais pas si c'est de la comm pour exister ......... Mais là. Ils ne doivent vraiment pas avoir de problématiques plus importantes au niveau personnel, ou associatif pour ça.....

Et pour bien appuyer leurs démonstrations elles tuent deux pauvres êtres inoffensifs et sans défenses les galinacés sont des êtres vivants certe doués de raisonnement, de discernement mais de là à assimiler ceci à un viol....

Elle est bonne celle-là👍😂😂😂.

Ben quoi, mois aussi je sépare mes lapines des vilains lapins afin que ces derniers ne violent pas mes pauvres lapines innocentes mais après un certain temps de repos il faut qu'elles y passent viol ou pas viol car je ne voudrait pas que mes cages se vident fautes de faire des petits. Pour info un viol de lapine ne dure que quelques secondes et quand le mâle tape des pieds sur le plancher cela veut dire "wouaiaiai je l'ai eu" (enfin j'interprète peut-être à tort car je ne parle pas le lapin).
D'autres part les végans me font rire car s'ils ne mangent pas des animaux car ce sont des êtres vivants il ne faut pas oublier que les plantes aussi font partie du vivant au même titre que les végans ou les animaux qu'ils le veuillent ou non:

https://rlv.zcache.fr/carte_postale_le_lapin_fait_a_dunette_de_chocolat_la_bande-r3d6e53e2d53243889b9b7bfe9389a581_vgbaq_8byvr_307.jpg

Et voui mon tit Madagastounet... personne pour s'émouvoir du sort de cette pauvre carotte, pelée et rappée à vif, plongée dans de la vinaigrette et digérée encore vivante !!!
Je vous le dis... les végans non plus n'ont pas de coeur !!!! :sosad::joking:

A Madagascar il ya pas mal de poules à séparer des coqs 😉😉😉😉😉

ou des jeunes garçons... C'est moins drôle !!!

Nook369 a écrit:

ou des jeunes garçons... C'est moins drôle !!!


Là je prône à titre personnel que je revendique ........ Des solutions radicales et définitives..... Parce que pour ce sujet et d'autres, les troubles psychologiques à toutes les sauces  -Y-EN-A-MARRE

basque bondissant a écrit:
Nook369 a écrit:

ou des jeunes garçons... C'est moins drôle !!!


Là je prône à titre personnel que je revendique ........ Des solutions radicales et définitives..... Parce que pour ce sujet et d'autres, les troubles psychologiques à toutes les sauces  -Y-EN-A-MARRE


Euhhh j'ai rien compris !!!! :/
Tu peux expliciter ? :D

L'année dernière, j'ai eu à aider une maman malgache concernant un sujet très délicat. Elle a découvert que son fils de 13 ans avait tué 2 poules et une chienne en faisant le "coq" (je ne vous fais pas un dessin)...

Passée la honte et n'ayant pas assez d'argent pour allez voir un psychiatre qui demandait 100 000 Ar la séance, elle s'est tourné vers moi. Autant vous dire, mon désarroi devant cette situation inédite...

Après quelques semaines de formatage : discussion, envie, sexualité, maladie et autres réjouissances (dont un stage volontaire comme apprenti dans une prison), les parents ont finalement résonné le jeune garçon en lui indiquant quand cela commençait à le chatouiller la porte des toilettes pour faire son affaire...

Durant cette période, celui ci nous a dit que c'était un copain qui lui avait dit comme lui même faisait, et de fil en aiguille (sans mauvais jeu de mot), c'était plus d'une dizaine de jeune d'un même établissement scolaire qui pratiquait ce phénomène...

Donc non, il y en n'a pas marre car c'est une réalité à Madagascar : d'autres personnes m'ont informé que cela arrivait souvent mais plutôt à la campagne...

Et si jamais les parents ne s'en étaient pas rendu compte, je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait arriver si l'envie lui prenait de faire ça plus tard mais pas avec des poules !!!

J'ai compris pourquoi le basque bondissant se révoltait :

Chicot Olivier dit : "il y a pas mal de poules à séparer des coqs"
Je réplique : "ou des jeunes garçons"
Cela donne : il y a pas mal de poules à séparer des jeunes garçons

Après avoir relu le tout, on peut vite partir dans des images très malsaines d'hommes vers des enfants... Ce n'était pas ce que j'avais en tête ---> cf  le post ci dessus

Vous voulez du sexe en voilà donc... et pour ceux qui seraient tentés d'en avoir plus qu'ils peuvent en offrir voici qui vous donnera à réfléchir sur des comportements sexuels abusifs:
https://www.linternaute.com/actualite/d … aubilanour

Nook369 a écrit:

J'ai compris pourquoi le basque bondissant se révoltait :

Chicot Olivier dit : "il y a pas mal de poules à séparer des coqs"
Je réplique : "ou des jeunes garçons"
Cela donne : il y a pas mal de poules à séparer des jeunes garçons

Après avoir relu le tout, on peut vite partir dans des images très malsaines d'hommes vers des enfants... Ce n'était pas ce que j'avais en tête ---> cf  le post ci dessus


Bonjour Nook, merci pour la précision, je vois le mal de partout ...... Désolé .....

Pour Lys

basque bondissant :
Nook369 :
ou des jeunes garçons... C'est moins drôle !!!

Là je prône à titre personnel que je revendique ........ Des solutions radicales et définitives..... Parce que pour ce sujet et d'autres, les troubles psychologiques à toutes les sauces  -Y-EN-A-MARRE

Euhhh j'ai rien compris !!!! :/
Tu peux expliciter ? :D

Ma réponse clair, précise , incisive.

Pour les pseudos fou qui sont à l'origine en France des meurtres au nom d'une religion, ceux qui touchent les femmes et les enfants, et autres ignominies .....

Réponse de B.B à Dame Lys

Deux monde s'affrontent les terroristes "vegan" contre les "fascistes" du monde agricole .....

Certains sur terre le jour de la grande distribution d'intelligence étaient loin avec leurs gamelles .......

Article ou il n'y a pas d'abus sexuel ..... Sur les animaux

Deux actions le sujet principal et cette dernière information se sont déroulés en Espagne, l'Espagne terre de tournage de certains western spaghetti ........ Et au vue de la dernière action ....... Il va y avoir de la viande froide bientôt .......

Duel vegan contre ..... Reste du monde...

Attention, même Stéphane Berne a dit : " il ne faut pas trop élargir le cercle de ses amis " !

Ouais bof, je trouve malsain ce sujet.

Tout ça existe, c'est bien réel.

Toujours est il qu'on est en train de mettre des mots sur des phénomènes naturels, nous engageons nos émotions sur des choses qui nous dépassent en tant qu'individu avec notre sensibilité et tout ce qui nous différence des animaux.

Pourquoi l'homme veut il toujours dominer, pourquoi ne pas laisser la nature exister et fonctionner à sa manière.

Pour les vegans c'est du "viol" mais pour ces volailles elles agissent de manière instinctive, animale.
Où est le mal? Chacun son monde..

Mais chère Annie, n'étiez-vous pas au courant que l'homme est le plus grand prédateur que la terre n'ait jamais portée? Il veut tout dominer, tout régir, tout savoir et je viens d'apprendre qu'à un milliard de millions de km (ou l'inverse) il y avait une planète avec de l'eau et l'homme est en train de dépenser des sommes folles pour quoi faire? pour coloniser cette planète en exterminant ses habitants s'il y en a?
Ah ! vivement que l'homme s'auto-détruise pour que la nature puisse reprendre ses droits... ou pas?
:/