Menu
Expat.com

Dans quelle région aller ?

Nouvelle discussion

banatolien

Bonjour depuis quelque temps je pense quitter la Belgique pour l Espagne, mais je ne sais pas dans quelle région aller, et vue des tremblements de terre et des dernières inondations ?? Ce qui est sur c est que je n ais pas de voiture donc il me faudra du tout a pied mer et commerce j ai penser à Salou et oui en Catalogne ou Benidorm malgres les tours on y trouve tout quand même Où Aguilas si vous avez des infos merci

rollande

bonjour,
pourquoi pas Valencia ou ses environs ? tout y est plage bus métro et aéroport auchan ou autres grands magasins accessibles en métro ou bus.
ville superbe animée, festive,mais aussi visites des musées et autres.......
bonne soirée.
cdt

Jeandelillois

banatolien a écrit:

Bonjour depuis quelque temps je pense quitter la Belgique pour l Espagne, mais je ne sais pas dans quelle région aller, et vue des tremblements de terre et des dernières inondations ?? Ce qui est sur c est que je n ais pas de voiture donc il me faudra du tout a pied mer et commerce j ai penser à Salou et oui en Catalogne ou Benidorm malgres les tours on y trouve tout quand même Où Aguilas si vous avez des infos merci

Bonjour,

Bienvenue sur le forum , comment vous appelez vous ? futur travailleur ? retraité ? Vous préférez le bord de mer ....il y a à peu près 5000 kms de côte en Espagne....vous voulez louer ou acheter ? la Catalogne est , je pense , la région la plus chere , l'Andalousie , la plus " abordable "....un peu plus de détails seraient les bienvenu pour vous orienter....malgré le fait que le choix est vôtre...

Bav,
Jean

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne