Menu
Expat.com

Je cherche un emplois au Gabon !

Dernière activité 26 Août 2013 par Christine

Nouvelle discussion

bohington28

Je suis Electonicien d'Equipements en matériels de sûreté (intrusion, contrôle des accès, vidéo protection et conversion d'énergies
Voilà je veux prendre de l'avance sur ma Gabonaise qui vit en France
et que ce soit moi qui l'accueille si j'ai de l'aide pour trouver un emploi et l'accueillir  au Gabon et lui faire la vraie surprise de prendre de l'avance sur elle !!!
mais il faut quand même que le poste qu'on me propose me passionne je ne sais pas mentir et qu'en je me donne dans un boulot je suis professionnel avant toute chose mon métier à toujours primé sur ma vie privée mais là pour un fois je demande de l'aide et du retour pour nous deux !
Une entreprise est capable de relever mon projet et m 'aider?
Amitié

Armand

Bonjour bohington28!

Je vous suggère la rubrique emploi des petites annonces du Gabon.

Amicalement
Armand

bohington28

Merci Armand

estello

c'est pas pour vous décourager, mais c'est la gabonisation des postes en ce moment. alors si vous pouvez vous marier et demander la nationalité gabonaise, ce sera plus facile de trouver un emploi.

tajoukong

je suis un camerounais, vivant au Cameroun, titulaire d'une licence professionnelle en Marketing manager opérationnel et d'un brevet de technicien en Menuiserie Ébénisterie. un an d'expérience dans le domaine commercial et 4 ans d'expérience dans le domaine du  bois; actuellement CONSULTANT à T.A.C (tôles et aciers du Cameroun).
mon désir le plus précieux est de travailler au Gabon.
je voudrais que vous m'aidiez à trouver travail dans ce pays.
cordialement

bionic