Menu
Expat.com

Je cherche un emplois au Gabon !

Dernière activité 26 Août 2013 par Christine

Nouvelle discussion

bohington28

Je suis Electonicien d'Equipements en matériels de sûreté (intrusion, contrôle des accès, vidéo protection et conversion d'énergies
Voilà je veux prendre de l'avance sur ma Gabonaise qui vit en France
et que ce soit moi qui l'accueille si j'ai de l'aide pour trouver un emploi et l'accueillir  au Gabon et lui faire la vraie surprise de prendre de l'avance sur elle !!!
mais il faut quand même que le poste qu'on me propose me passionne je ne sais pas mentir et qu'en je me donne dans un boulot je suis professionnel avant toute chose mon métier à toujours primé sur ma vie privée mais là pour un fois je demande de l'aide et du retour pour nous deux !
Une entreprise est capable de relever mon projet et m 'aider?
Amitié

Armand

Bonjour bohington28!

Je vous suggère la rubrique emploi des petites annonces du Gabon.

Amicalement
Armand

bohington28

Merci Armand

estello

c'est pas pour vous décourager, mais c'est la gabonisation des postes en ce moment. alors si vous pouvez vous marier et demander la nationalité gabonaise, ce sera plus facile de trouver un emploi.

tajoukong

je suis un camerounais, vivant au Cameroun, titulaire d'une licence professionnelle en Marketing manager opérationnel et d'un brevet de technicien en Menuiserie Ébénisterie. un an d'expérience dans le domaine commercial et 4 ans d'expérience dans le domaine du  bois; actuellement CONSULTANT à T.A.C (tôles et aciers du Cameroun).
mon désir le plus précieux est de travailler au Gabon.
je voudrais que vous m'aidiez à trouver travail dans ce pays.
cordialement

bionic

je suis bionic congolais ;  je suis technicien en télécommunication et réseaux .deux ans d’expérience dans la domaine d'installation d'antenne réseaux  et  en l'informatique ;montage de publicité ;power-ponte et autre branche telle que wold ,éxcel et d'autre travaux qui nécessite pas de grande chose qu'on peut faire par la mains .MON désir le plus précieux de trouvé de travail au Gabon .
je voudrais vous aime aider a travaille dans votre pays .veiller agrée ma demande sincère

khaliliani

Madame, Monsieur,

je me presente aniss de maroc celibatire
Je viens à vous par la présente vous proposer mes services. En effet je suis à la recherche d’un emploi
dans lequel je pourrais exploiter au mieux mes compétences. J’ai une diplôme par l’état 
en électricité industrielle et camera surveillance et j'ai experinece au seins de la societer alstom qui concerne a l'engagement dans un barrage marawi au sudan pendant 2ans   
et je suis a la fois technique et manuel et je sais que ce sont des qualités
recherche car on doit pouvoir faire face a toute sorte de situation que ce soit
de manière préventive et curative. Je suis très motive par ce type de poste et
j’espère que vous ma candidature retiendra tout votre attention.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes
salutations respectueuses
voila mon tel 00212626891958 merci

Christine

Bonjour,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section emploi au Gabon.

Sur ce, je ferme cette discussion.

Merci,
Christine
Expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

Tous les articles du guide Gabon