Menu
Expat.com

Est-ce que je peux venir sans avoir décrocher un travail ?

Dernière activité 22 Janvier 2024 par botonprisca

Nouvelle discussion

botonprisca

Moi, je veux m'installer au gabon pour chercher du travaille car, c'est un pays que j'aime. Je suis Assistante HSE et actuellement à la recherche d'emploi,Mais je me demande vu que J'ai pas encore un boulot, si je devrais venir sans le travail ou attendre un boulot avant de m'installer. Si vous avez des offres, faîtes moi parte.

Cordialement

Bhavna

@botonprisca


Bonjour et bienvenue !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Gabon à partir de votre post afin que vous puissiez mieux recueillir des infos. La discussion sur laquelle vous êtes intervenus date de 2012.....


N'hésitez pas à créer votre CV dans la section Emploi au Gabon pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation

Bhavna

botonprisca

@Bhavna

Je voudrais qu'on discute en privée

Mon mail***

Modéré par Bhavna 9 months ago
Raison : La publication des coordonnées personnelles est strictement interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@botonprisca


Navrée, mais ce ne sera pas possible. Je n'ai pas d'infos sur le Gabon, je n'y suis pas. Je travaille pour Expat.com comme modérateur.


J'espère qu'un membre sur place pourra vous renseigner.


Bien à vous

Bhavna

botonprisca

D'accord. Merci bien

anthonymaghena

@botonprisca

Bonjour , il n'est pas toujours facile de l'extérieure d'y trouver un emploi , si vous aves des attaches c'est plus simple d'y arriver et de chercher en déposant des dossiers et envoyant des offres car si vous avez un entretien à passer ça peut être dans l'immédiat.

En attendant vous pourrez aussi faire valoir vos compétences dans des établissements.

botonprisca

@anthonymaghena

Merci beaucoup pour chacune de vos réponses.

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

Tous les articles du guide Gabon