Menu
Expat.com

Viva Mexico

Nouvelle discussion

GuestPoster1959

Bonjour à tous,
je n'ai pas de demande particulière à faire,juste partager mes sentiments pour ce magnifique pays qu'est le Mexique.
en l'an de grâce 2007 j'errais telle une âme en peine dans la grande bibliothèque,à la recherche d'un prochain voyage quand Laëticia,charmante Mexicaine officiant dans les bureaux de ma compagnie est venue me demander quel était mon prochain objectif.Je lui ai répondu que j'avais mille projets mais rien de concret.Elle m'a proposé le Mexique...
Quoi?Le Mexique,trop dangereux lui dis-je.
Nous avons parlé,longtemps et elle a réussi à me convaincre.
Donc,je suis arrivé un soir d'hiver à Mexico D-F (CDMX pour les nouveaux...  :)  ) et me voici parti pour deux semaines de découvertes,Veracruz,Catemaco,Oaxaca,Puerto Escondido,Acapulco et retour sur Mexico-DF.
De retour en France mes seules pensées étaient "Mexique,Mexique,Mexique".
Depuis je reviens deux à trois fois par an visiter mon pays de coeur,me basant,entre autre,sur les "Pueblos Magicos" pour découvrir de nouvelles régions.J'ai même fait un court voyage de quatre jours en septembre 2010 pour le bicentenaire de la révolution Mexicaine.J'étais sur le Zocalo,criant "Viva Mexico".
Toutes ces années ont passé et mon amour pour le Mexique n'a cessé de croître.
A la fin du mois d'Octobre de cette année je serais en retraite carrière longue.Le 1er décembre,ma femme et moi embarquons sur un vol de ma chère compagnie (AF)pour nous installer définitivement à Playa del Carmen.
Pour nous commencera une nouvelle vie.Nouveaux amis,nouveaux décors...
Nous plaçons tous nos espoirs en ce dernier voyage et nous sommes confiants pour notre futur.
México, espéranos, pronto viviremos a tu propio ritmo ...

Rodmex

Bonjour à vous,
Je suis comme vous, aussi fan du mexique. Moi je vis à playa del carmen avec ma femme mexicaine donc si vous voulez faire connaissance, envoyez moi un message.
Bye

GuestPoster1959

Merci Rodolphe...avec un "e" à la fin... :D

Rodmex

Arggghhhh !!!!

Excuse moi, Serge,  j'mai  gourré !!!!!  :dumbom:

GuestPoster1959

:lol::lol::lol:

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique