Visa Au pair (question)

bonjour tous le monde :)  il y a t-il un signe pour savoir si notre visa est il accordé ou refuser? Si c'est le cas lequel s'il vous plais ? Je panique trop,, j'ai déposer ma demande de visa au pair à l'ambassade d'Allemagne depuis 27juin2019 mais malheureusement jusqu'à présent, je n'ai pas eu encore de nouvel,, quelqu'un preuve répondre à ma question précédent svp??? J'ai trop peur

normalement quand c'est bon tu reçoit un appel téléphonique ,si c'est un refus une lettre . depuis le 27 juin c'est long  ,essaye de savoir ,si la famille á été contacté . jean luc  ;)

PS: eviter de mettre un avatar de couleur noir , c'est la couleur de la mort

Merci pour la réponse Jean Luck 😉. ma famille d'accueille avait reçu un "fragebogen" venant de "bundesagentur für arbeit" depuis 25juillet . et je me demande si c'est un bon signe ou pas 😟😟 je panique .

PS : j'avais pas changer mon avatar 😂😂 ça c'est changer toute seule 😂😂

essaiy de contacter l'ambassade pour voir ou en ai le dossiers   . moi je dirais que tu est toujours en course .  jean luc  ;)

C'est bon signe

Merci pour votre reponse ☺ Et est il fort probable que mon visa sera accordé?? Oui bien il y avait un cas comme le mien et le résultat du visa sera un refus?

Je vous remercie sincèrement

Quand sa dure c'est bon signe t'enkiet

ichbinrita a écrit:

Merci pour votre reponse ☺ Et est il fort probable que mon visa sera accordé?? Oui bien il y avait un cas comme le mien et le résultat du visa sera un refus?

Je vous remercie sincèrement


les africains sont toujours optimiste , celas doit être dans leur nature  ,  :D . moi je dit simplement ,tu est toujours dans la course .  les cas sont toujours différents car analysé  par des personnes différentes avec des résultat différent . jean luc  ;)

Oh merci de m'avoir donner de l'espoir. Je vous tiendra au courant du résultat dès que je reçoive mon passeport.
Merci a vous tous 😊😊😊😊

Bonsoir Rita.. Alors toujours pas de reponse?

Bonjoir. Pas encore ,, j'ai trop peur

Depuis le 27 juin? Non la c'est problematique. As tu essayé de contacter l'ambassade?

le probléme est que l'ambassade de madacascar ne s'occupe pas du traitement des visas  ,c'est Daren Salam en Tanzanie et celas dure encore plus longtemps ,donc c'est á Darem Salam qu 'il faut voir . jean luc  ;)

j'ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse :/

j'étais recontacter par l'ambassade vendredi dernier pour reprendre mon "empreinte digitale" , il se peut qu'ils ont perdu nos dossiers et c'est pour cette raison que notre visa est retardé :'( je me demande juste quand et ça prendra encore combien de temps :'(

la maintenant sa s'explique. Mais dans les normes sa doit plus mettre assez long vu que depuis le 27juin tu es en attente. la semaine prochaine tu auras ta reponse

Merci beaucoup pour le réconfort 😊 oui, j'espère a tout coeur  😏

disparue les dossiers , peut être  , mais je crois surtout que l'emprunt digitale  etais pas de bonne qualitée . cette emprunte digitale sert á identifiers le porteur du passeport .  ton dossier avance .jean luc  ;)

Bonjour la famille
J'ai un petit souci la pour demander un visa au pair a l'ambassade il faut avoir une attestation en garde d'enfants (pour avoir le visa)
Car après ma première demande il mon dit que cela n'avait pas un trait avec ma vie future car j'avais juste mis mon diplômes d'études secondaires et mes diplômes de langue bon je demandais si pour ça il faut attestation en garderie ou a la crèche ou a l'orphelinat pour avoir plus de chance ou Koi?
S'il vous plaît besoin urgemment de reponse

Une attestation en garde d'enfant n'est pas obligatoire pour la demande d'un visa au pair mais sa peut juste être un + pour toi dans le dossier lors du traitement

Prudence fotsing a écrit:

il faut attestation en garderie ou a la crèche ou a l'orphelinat pour avoir plus de chance ou Koi?
S'il vous plaît besoin urgemment de reponse


Le La "au pair" travaille dans une famille á la maison  , les institution dont tu parle n'emplois pas de "au pair". fait une presentation de ton projet . jean luc  ;)

Ok merci beaucoup parcequ'il mon d'abord dire comme refus la première fois que ceque jai fais et aussi ceque je vais faire après mon séjour   n'a n'avais pas un trait avec le séjour au pair

Franckyves0 a écrit:

Une attestation en garde d'enfant n'est pas obligatoire pour la demande d'un visa au pair mais sa peut juste être un + pour toi dans le dossier lors du traitement


la famille remplit un questoinaire pour le service etranger  ,  donc  un contrat de travail ,et une prise en charge  , il y a une liste de document  á donner , il est inutile de donner des papiers non demandé .jean luc  ;)

Ok Jean Luc qu'est ce que je peut dire alor pour pouvoir réussir cela

ouvre une disction et dit ton projet , je voit que tu veut aller á Clausthall , et que la premiére fois ...... donc tu essaye  de venir avec un autre visas   .jean luc  ;)

Bon j'aimerais venir entend que au-pair car les moyen pour étudiants je n'en possède pas et aussi mes résultats au Gce était médiocre  la j'ai besoin des réponse comment faire pour me défendre l'or de l'interview  a l'ambassade
Bref jeai eu le bac (Gce)en 2017 après j'ai fait un an dans une garderie proche de chez nous et la j'étais assistante et après j'ai commencé avec les cours de langue dont j'ai le zdaf pour l'instant je continue avec le B2, et les compos du mittle c'est le 27novembre

s'il vous plaît  vraiment besoin

q u'e st ce q ue tu veut faire aprés ?tu veut faire "au pair ",mais tu connais le service du volontariat , lá tu as plus de chance  de trouver une formation . jean luc  ;)

Ok je ne vois pas bien ceque je veux dire pour que ça puis être accepté a l'embassade bon je dois parle de volontariat et non maîtresse ??

celas doit pas être en fonction de l'ambassade , mais en fonction de toi  . tu as pas á te défendre  contre l'ambassade , c'est pas ton ennemis , mais si tu porte pas un projet dérriére  ,alors oui elle refuseras le visas  .  tu as entendu parlé de clausthal  , alors tous á clausthal , ou "au pair" alors tous "au pair" , pour venir ici il faut travailler autrement ,rechercher sur le web  s'informer ,si tu veut travailler dans le sociale  le service du volontariat est pour toi ,lá tu as une chance de trouver une formation sur 3 ans  avec á la clef un beau diplôme allemand ,mais pour celas tu devras travaillais de défoncer ,regarde cette discution https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 61#4718333   .  jean luc  ;)

Ok Jean Luc mai  l'ambassade va dérangé si je fais du voluntariat car j'ai d'abord eu a demandé un visa au pair ! Il diront que je ne sais Quoi faire au juste !

tu as déjas demandé un visas "au pair "? jean luc  ;)

Oui 2fois Mme voici la troisième fois que je veux demander

2 refus  c#est ton projet qui colle pas , tu est bon pour un 3eme refus ,si rien ne change  ,quelle est ton projet ? tes notes au bac  ,es tu un homme ,une femme ????enfint une bonne présentation est  nécéssaire . jean luc  ;)

Je suis une femme âgée de 24ans  j'ai eu le Gce Advanced en 2017 et la j'ai fais 1ans comme maîtresse dans une crèche près de chez nous en suite j'ai fait les cour de langue jusqu'à maintenant suis au B2  mai l'or de mes demandes j'ai jamais mentionné avoir été assistante dans une crèche même comme j'avais une attestation puis qu'il était pas mentionné sur les documents a avoir pour une demande de visa au pair. l'or de mon interview   je disais plutôt rentré dans mon pays après mon séjour étudié en sondern pädagogik bon il mon dis que ça pas un lien avec ma vie future a chaque refus !

Que vais je faire pour améliorer ?

tu as eu ton Bac á quelle âge  ?????a 22ans ??? . jean luc  ;)

Oui

ton probléme se situe là  , en europe  c'est 18-19 ans . jean luc  ;)

Bon c'est impossible pour moi alor

déjas  tu passe le bac avec 3 ans de retard ,c'est énorme , la seconde chose  tu veut aller comme au pair ,en Allemagne ,pour apprendre la langue  ,et tu dit aprés que tu veut retourner au pays pour devenir pédagogue , celas colle pas ensemble  .  allez en Allemagne pour  apprendre la langue ,puis trouver une formation  dans le sociale par ex , et poursuivre ma carriére en Allemagne pour avoir de l'experience ,lá ça colle ensemble  . jean luc  ;)

Mai ont dit toujours que après son séjour ont retourne au pays n'a car quand tu dis rester après ton séjour c'est un refus direct