Menu
Expat.com

déménagement courant janvier

Nouvelle discussion

elijusa

Bonjour,
Je me prénomme Nathalie et vais emménager sur la région d'Abidjan courant janvier. Je suis responsable export. Je cherche une maison meublée à louer plus sur Grand Bassam. Quelles agences me recommanderiez-vous? Existe-t-il des sites entre particuliers directement? Je trouve que c'est un peu compliqué toutes les démarches à distance. Si quelqu'un pouvait me donner des noms ou des liens ce serait sympa.

Goï beonaho

Bonjour je suis Béonaho Goï et je suis dans ce domaine voila mon contact WhatsApp ****

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
elijusa

merci

Guary Marc

Bonjour je pourrais vous aider gracieusement. J'ai de la famille à grand bassam. Dans quel ordre de prix, souhaitez vous les loyers mensuel. Inbox si possible.

BECKETT5

Bonjour nathalie, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le site de Jumia Deals. C'est là que j'ai trouvé mon appartement. vous n'avez qu'a affiner votre recherche sur Bassam par type de bien recherché.

vous pouvez également contacter Signature immobilier. Il me semble qu'ils avaient une agence à bassam. Ils sont compétent et sérieux.  Vous trouverrez facilement leur site sur internet.

yvonnekwame

Bonsoir,

Il faut penser à votre sécurité, il y a des élection en 2020.

GRANDYAKA

yvonnekwame a écrit:

Bonsoir,

Il faut penser à votre sécurité, il y a des élection en 2020.

Je ne vois pas la relation  que vous faites   avec les élections ,le choix d'une maison  , sous entendez-vous que nous devons tous déménager aussi pour nous mettre  en sécurité pour la guerre qui point  ?
Je ne saisis pas pas ,là, j'ai pas compris ....

Guary Marc

Oui exactement ya signature immobilier qui est une bonne agence légalement constituée sur bassam. Il gérait nos locaux de bureau quand je bossais sur bassam.

elijusa

merci, j'ai commencé à chercher sur Jumia mais il y a pas mal de vieilles annonces.

Astrid Lalle

Bonjour madame , moi c'est Lalle Astrid si vous n'avez pas encore trouvé je peux vous aider . Si vous êtes d'accord je vous donne mon e mail pour mieux discuter

elijusa

Bonjour madame, votre aide peut m'être précieuse. Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire