Menu
Expat.com

Etudes à l'ile maurice

Nouvelle discussion

Esvira

Bonsoir a tous moi c'est Esvira  je suis de nationalité camerounaise et he voudrais etudier a Maurice SVP besoin daide pour LA demarche a suivre .vous pouvez me contacter par e-mail ***.je veux m'inscrire pour LA prochaine renter merci d'avance

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Priscilla

Bonjour Esvira,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

Je vous propose de consulter le guide de l'expatrié à l'ile maurice, vous y trouverez pas mal d'informations susceptibles de vous intéresser.

Je vous conseille surtout de consulter les articles se trouvant ici : Etudier à l'ile Maurice.

Pourquoi justement avoir choisi l'ile maurice?
Dans quelle université souhaitez-vous étudier et dans quelle filière?
Etes-vous déjà venue à l'ile maurice auparavant?

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe Expat.com

Esvira

Merci priscila en fait je suis jamais venu à Maurice et je voudrais que l'on m'oriente dans une université je veux étudier hospitaly management mais je sais pas  comment faire pour obtenir une admission dans une université. Deja je n'ai aucune idée de de l'université besoin d'aide merci

External

Une recherche sur Google donne ceci:

https://www.google.com/search?client=sa … p;oe=UTF-8

Quant à l'obtention d'une admission,  faudra bien faire une demande ou déposer une demande d'admission en allant sur le site de chaque institution concernée pour connaître les critères ET le processus..

Esvira

Bonsoir à tous merci pour les informations que vous m'avez donné sa ma permis de m'orienter.
Je veux me déplacer pour Maurice dans 3mois mais je n'ai personne qui pourrait me guider. S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider juste pour les démarches à suivre en particulier pour le logement sur place .
Merci d'avance pour votre considération

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice