Menu
Expat.com

Recherche d'un logement à louer à Mamoudzou dès à présent

Nouvelle discussion

Fabio95

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement de type T3 à louer à Mamoudzou, de préférence à proximité du CHM/Vice-Rectorat/Préfecture. Prix à étudier. Disponible dès à présent pour d'éventuelles visites. Ce logement servirai pour deux personnes travaillant à Mamoudzou, pour deux ans minimum, et qui disposent de plusieurs garants.

N'hésitez pas à me contacter.

Remerciements anticipés.

Voir aussi

Le logement à MayotteSe loger à MayotteHébergement MayotteLogement MamoudzouRecherche avis sur quelques hôtels
Bhavna

Bonjour Fabio,

Je vous propose de publier une annonce dans la section Immobilier à Mayotte du site. Vous aurez plus de chances de recevoir des offres.

Merci d'avance,
Bhavna

kasia17.22

Bonjour,
J'ai une chambre qui sera dispo dès le 1er décembre. Dans une maison à Mamoudzou, proche du CHM et du vice-rectorat. Vous posez juste vos valises. La chambre est meublée, sanitaires (douche et toilettes indépendants), lave-linge commun. Vaisselle, cuisinière électrique, équipement au complet. Jardin. Accueil chaleureux, sauf si vous êtes trop chiant.
570€ mensuel.  Charges comprises. (Internet et tutti quanti).

pelluet-guasch

bonjour ou bonsoir , j'ai vu votre annonce estce toujours libre , nous cherchons de janvier le 25 à mars , mon mari travaillerai sur koungou ,merci

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte