Menu
Expat.com

je fais l'appel pour le voul�

Dernière activité 22 Juin 2011 par Baada dhiki faradji

Nouvelle discussion

sherpa31

Alors comme d'ici 2 semaines mon ordi part dans le container, je voudrais que l'on signe un pacte de fidélité au blog afin de pouvoir se retrouver là bas.

Donc dès que quelqu'un est installé et peut se connecter, il se marque comme présent sur ce post, puis on organise le voulé.
Pour ceux qui partent le même jour ce serait judicieux que vous preniez contact en privé, ou encore ceux qui sont dans le même coin de l'île.

Moi, sherpa, ici présente, m'engage à rester fidèle à mes nouveau copains du web et à mettre tout en oeuvre pour qu'une rencontre se fasse.
Je vous donne donc rendez "sous le soleil sous le soleil exactement...."

Sherpa

L'archère

Présente!!!

Moi je vais rester connectée sur le forum plus longtemps parce que mon eeepc me suivra en bagage à main, mais je souscris à l'idée.

Donc, RV ici même dès que je serai installée, et oui, je viendrai au voulé!

L'Archère

balireve

Veinarde.......!!!!!!!!!!!

Baada dhiki faradji

Moi aussi je veux être présente, je prends aussi mon PC avec moi, peur que dans le container, il ne supporte pas deux mois de chaleur intense.... Oui je veux partager les personnes qui connaissent les mêmes joies de vivre au jour le jour ! (toujours pas mon billet, sniffff, peut être voulé dans l'avion pour les retardataires? :cheers: )

kandie

super!!!!!!promis jure on se retrouve tous et toutes la bas

Marie-AnneR

Je resterai aussi connectée jusqu'au bout, mais pour ceux/lles qui ne le peuvent pas, à bientôt !

kandie

baadi  moi non plus je n'ai pas mon billet mais je ne stresse plus je suis devenue mahoraise inchallah

lesud66

bonjour! j'ai 27 ans et j'ai une proposition d'emploi en tant qu'enseignante dans une école privée sur petite terre, je serai tentée d'accepter même si le salaire proposé est très bas.... pour découvrir mayotte.
Si j'accepte je vais arriver début Août et je vais devoir me trouver une colocation pas trop chère ( moins de 400 euros par mois)...avez vous des plans pour vous loger??? merci!
mon mail: fleur.pomme@yahoo.fr

kandie

quel  lieu  pour se retrouver au voule? la plage de n gouja au pied du fare et du ponton le 5aout le 10 aout ou 15 aout ou 20 aout?????

Saïd al Zitouni

Moi, je ne serais pas au voulé, étant en France en Août.
La plage de N'gouja bien que très jolie ne me parait pas appropriée, l'accès est réglementé par l’hôtel. Choisissez plutôt Musicale Plage, coté base nautique, ou M'bouanatsa ou Bambo Ouest. Il y a tout ce qu'il faut pour se garer à proximité, mais pas forcément du bois pour le feu (il y a souvent des voulés). Ne pas faire les grillades trop près du village et de la mosquée, c'est ramadan.
à+ Saïd.

corinne27

Bon je prends l'avion dans quelques heures, je me connecte dès que possible et je vous donne des news, promis!

Corinne27

sherpa31

bon voyage,

fais nous signe rapidement. On pense tous à toi.

Sherpa

corinne27

COOL!:)

Baada dhiki faradji

Comment ça cool, c'est tout ce que tu peux nous dire..... Bon déjà si tout se passe très bien, c'est formidable !:D

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte